ONI CHEAT CODE !!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
enfin,jvoulai pluto dire ke je sais commen faire un code mai je comprend pas! ouvrir le fichier persit.dat oui mais modifier le 44$en 2$ ou 6$ en 7$,sa je comprend po!

AAAAAAAAAAAAAA!dieu seigneur!esce ke kelkun pourai mexpliker comment faire des codes mais ke je le comprend!jai po un mac!je lai en pc cd-rom le jeu!JAI ONI EN PC CD-ROM PO EN MAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(la morale de cette histoire est.....)soyer plus clair!

La seconde morale de cette morale ( ça me fait penser à une chanson :siffle: ) est:
Ecris mieux, tu aura plus de reponses;)

Michael Tran a dit:
.....soyer plus clair!

Mouahahahahahahahahahaha, trop fort Michel Tran :D

Es-ce que quelqu'un pourait me dire comment faire des cheats code de ONI en pc cd-rom!Tout ce que je connais pour l'instant c'est ouvrir le fichier (persist.dat)et modifier le 44$ en hexa en 2$ ou 6$ en 7$!Je ne comprend ce truc!Bon!Es-ce que vous avez compris?

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, ce forum est intitulé "Un mac pour jouer"... Donc, on se situe en environnement Macintosh :) Je pense que tu aurais plus de réponses sur un forum PC.

tu tapes "ONI cheat" dans google, tu auras plein de reponses pour les PC sous windows :o

euh sa fais 100000000x que le monde di qu'il faut faire f1,jlai fais mais...pas d'effect!vous!commen vous faite!quesce ke vous faite a votre dossier persist.dat?

toi au moin,esce que t'as deja fais un code de oni?si oui ben explique-le moi c'est tout!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!BORDEL!SA FAIS 10000000000x QUE J'ESSAYE DE VOUS DEMANDER UNE QUESTION ET LA QUESTION EST :COMMENT FAITE VOUS LES CHEATS CODES DE ONI!!!!!!!!!!!!!!LA SEULE ET UNIQUE CHOSE QUE JE COMPREND PO DANS TOUT SA C'EST MODIFIER LE FICHIER(PERSIST.DAT)SI VOUS DITES QUE VOUS FAITE DES CHEATS CODES DE CE TRUC ALORS DITE-LE MOI COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.