[Online Apple Store] Suivi commandes iphone 5s

La chance ... commande passée le 20 septembre à 01H11 et toujours "articles en cours de traitement" Livraison : 08 Oct, 2013 - 11 Oct, 2013 par Livraison standard. Je commence sérieusement à regretter de ne pas avoir commandé chez Sosh ... :(
 
Ce matin j'ai du changer de carte bancaire pour le paiement car l'autre carte n'avait pas été accepté et je suis retourné en "articles en cours de traitement" est-ce que le délais de livraison sera retardé sachant que je l'ai commandé le 20 septembre à 1h01 ?
 
Ce matin j'ai du changer de carte bancaire pour le paiement car l'autre carte n'avait pas été accepté et je suis retourné en "articles en cours de traitement" est-ce que le délais de livraison sera retardé sachant que je l'ai commandé le 20 septembre à 1h01 ?


surement oui, ils font passer "les bons payeurs" en premier :D
 
surement oui, ils font passer "les bons payeurs" en premier :D
:D
Je ne sais même pas pourquoi la carte a été refusée mais du coup comme j'ai changer de carte, la validation du paiement va prendre du temps et puis en attendant les autres iphones vont êtres expédiés donc finalement je l'aurai commandé à 1h01 pour rien car je passe après les premiers qui l'ont commandés. J'était déjà déçu du délais de livraison mais alors la... :(
 
Bonsoir à vous,

Après 8 jours dans le flou total, j'ai annulé ma commande sur le store. J'essaierai de choper un 5s d'une autre façon.

Mais ce qui m'inquiète, c'est que j'avais fait un virement bancaire pour l'achat suite à un problème de carte.
A l'annulation, j'ai rentré mes cordonnées RIB (très mal foutu, j'ai du bidouiller l'IBAN qui ne rentrait pas...).
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation... Quelqu'un a déjà annulé une commande faite par virement bancaire ? Je suis un peu inquiet que les 800 boules se perdent...


Bon courage pour le braves acheteurs AS :)
 
J'ai déjà demandé un remboursement après un virement pour un macbook, quand j'ai vu que je ne pouvais pas le faire en ligne (à cause du bug dont tu parles) je les ai appelés et j'ai envoyé un mail au conseillé que j'ai eu au tel avec mon RIB en pièce jointe et il a tout fait.
 
C'est normal, t'as d'abord un numéro de référence puis ensuite ton numéro de suivi UPS (1Z.............).
Pas d'inquiétude, ça va venir ! ;)
 
Toujours aucun changement en cours de traitement ... commandé le 20 à 01H11 :eek: ... j'espère que demain sera le bon jour :( ...
 
petite question : Si je commande l'iphone 5s tout de suite, je l'aurais dans combien de temps ?

(2 mois ?, 3 mois? :D) <- blague mais sérieusement vous pensez que je l'aurais quand ?