Onlive

ckeurk

Membre confirmé
3 Septembre 2004
11
1
jeuxvideomac.fr
Juste pour savoir si certains ont testé Onlive depuis peu, pour ma part le souci réside dans ma connexion (5M) et je trouve les jeux pas mal, mais au point de vue du gameplay ce n’est pas évident pour le moment.

J'ai testé et acheté quelques playpass (Batman Arkham Azylum, Assassin's Creed 2 et Just Cause 2). Même si les graphiques ne sont pas au maximum (on se connecte sur des serveurs californiens :rolleyes:) je trouve OnLive assez génial surtout que les jeux pour la très grosse majorité n'existent pas sur Mac :rateau:. Quand j'en vois certains qui râlent à propos de AC2 sur le Mac App Store (à cause de la config nécessaire) : et bien moi : aucun problème sur un ptit MacBook Pro :up:. J'espère que l'arrivée des serveurs en Europe sera bien pour cette année ;)

Juste pour annoncer qu'aujourd'hui Unreal Tournament 3 est disponible (offre spéciale comme il y en a de temps en temps sur OnLive) pour la modique somme de 5$ !!!
Je suis chez Free et sur Paris et pour ce jeux : aucun lag, tout simplement génial :up:.

Juste pour rajouter (:rateau:) qu'hier (à voir si c'est encore valable mais pas sur :confused:) une partie des utilisateurs de OnLive (dont moi :up:) a profité d'un code coupon offrant une réduction de 75% il me semble sur n'importe quel jeux (un par personne jusqu'à 2000 je crois). J'ai pu profiter de l'achat d'Assassin's Creed Brotherhood pour 12,5$ soit pas beaucoup en euros :D. Certains ont pour le même prix acheté Homefront et j'en passe. Donc en l'espace de deux ou trois jours j'ai acheté Unreal Tournament III Titan Pack pour 5$ et Assassin's Credd Brotherhood pour 12,5$ ;). Je ne souhaite pas faire de pub mais avouez que sur ce coup là ça vaut le coup :sleep:. D'autant plus que j'ai remarqué qu'Assassin's Creed Brotherhood était (dans les options de langue) dispo en français :p. C'est donc un grand pas en avant dans l'approche d'OnLive en europe qui doit probablement être pour très bientôt !
Pour plus d'infos vous pouvez visitez www.onlivefans.com.
NB : le code que j'ai utilisé pour la reduc même si probablement plus valide : OCELA76.

J'ai une question pour payer.
Je vais sur le site Onlive et essaie de mettre une carte de credit, mais pour l'adresse de payement, on ne peut que choisir entre USA ou Canada.
Comment faire pour payer?

Merci d'avance. :):up::zen:
Adri13.

Il te suffit de mettre une fausse adresse : en tout cas juste le nom d'une ville qui correspond à un bon code postal : pour ça tu cherches sur google une ville américaine ou canadienne avec le zip code qui correspond. OnLive n'envoie pas de courrier postaux. Mais je tiens à te prévenir que c'est plus officieux qu'autre chose donc à tes risques :up:.

Bonsoir, je viens à vous car j'ai un seul soucis :

Ma manette xbox (filaire) n'est pas reconnue, il m'affiche un conflit au démarrage du client Oblive.

Chez des amis sur des imac moins récent leur manette (identique à la mienne) on aucun problème...

J'avais installé (contrairement à eux) les drivers microsoft, mais même en ayant tout viré dans les préférences etc etc, j'ai toujours ce conflit...

Avez-vous la même chose ?

Sinon avec ma connexion 15 méga, je peux dire que je n'ai aucun temps de latence et que l'image est carrément nette ! Full HD quasiment avec tous les détails des jeux :) C'est tout simplement "magique" comme système !