OnyX [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Important :

Le Gognol a dit:
...J'en profite pour redire à quel point ce logiciel est beaucoup trop recommandé à tord et à travers à des débutants. Il faudrait vraiment insister sur le fait qu'il n'a rien d'indispensable pour la bonne marche de sa machine, et que ses fonctions demandent un minimum de connaissance de l'OS avant d'être utilisées. On lit trop souvent des utilisateurs qui fantasment quasiment sur des propriétés inexistantes de ce logiciel, qui n'est pas une boite à miracles.
OnyX a dit:
Exact ! Et on ne dira jamais assez de lire l'aide !!
J'ai passé presque autant de temps à développer OnyX qu'à écrire l'aide !
Combien d'utilisateurs se sont retrouvés, perdus, en mode single user ou ne pouvant plus démarrer depuis le menu Pomme...

LISEZ L'AIDE !!

;)

golf a dit:

Bonjour.........LISEZ L'AIDE.??? (Qu'ils disaient):(

DVD Player 3: "DVDManager" Alert Message (-70001)
This document explains how to troubleshoot a DVD Player 3 "DVDManager" alert message.

Symptom

An alert message regarding "DVDManager" appears when you try to play a movie from a DVD-Video disc.

Products affected

* Mac OS X 10.1.2 through 10.1.3
* DVD Player 3.0 and later

Solution

1. Verify that your DVD-Video disc is clean and free from abnormalities (smudges, scratches, dust, and so forth).
2. If the issue persists, restart your computer.

J'y avais bien pensé avant de lire l'aide....rebooté et l'erreur est toujours là. J'ai pensé jetter DVD.4.0
mais avant j'ai cherché où pouvoir le recharger...et là...nada.
En dernier recour je vais donc lancer Onyx.
Je vous tiendrais au courant des résultats

Je n'arrive pas à installer onyX sur mon ordi, je ne sais pas pourquoi, il ne veut pas l'installer sur le HD...
Quelqu'un peut m'aider ?

pbleme-dinstallation.jpg

Jose Culot a dit:
En dernier recour je vais donc lancer Onyx.
Je vous tiendrais au courant des résultats
Voilà c'est fait.....Onyx n'est peut-être pas la panacée universelle mais le message d'erreur est disparu.
De la part d'un gros nul en informatique....Merci Onyx

Hakton a dit:
Je n'arrive pas à installer onyX sur mon ordi, je ne sais pas pourquoi, il ne veut pas l'installer sur le HD...
Quelqu'un peut m'aider ?
Une version plus récente est déjà installée.
Pour revenir à une version plus ancienne, il faut supprimer l'accusé d'installation (Receipts), mais attention aux versions :

OnyX 1.3.1 pour Mac OS X 10.2 Jaguar
OnyX 1.5.3 pour Mac OS X 10.3 Panther
OnyX 1.6.x pour Mac OS X 10.4 Tiger

J'ai développé une petite application qui permet de désinstaller tout ou partie des composants d'OnyX :
Uninstall-OnyX [attention, téléchargement direct]

;)