Chez moi, comme il y a un redémarrage automatique après la maintenance, je n'en sais rien. Sur le fond, pourquoi faire de la maintenance si des applications restent ouvertes ?
A priori, c’est le fonctionnement habituel des fichiers de préférences : il faut quitter l’application si on veut qu’une suppression du fichier soit effective (il y a réécriture au moment où l’on quitte). Je ne vois donc rien de choquant à ce que ce soit le cas ici.
C'est quoi l'intérêt de faire ça ?
Je pense que je n'étais pas assez clair dans ma phrase : il faut quitter les applications avant de supprimer les fichiers de préférences si on veut que la suppression soit effective. Sinon, lorsqu'on quitte l'application les préférences courantes font l'objet d'une écriture et on se retrouve dans la situation initiale. Je ne suis donc pas surpris du résultat que tu observes (et je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas faire le ménage après avoir quitté les applications).Ça se fait automatiquement, les navigateurs quittent ce qui est toujours le cas, mais depuis Mojave le nettoyage n'est pas fait et même pire => #2196
Par contre, je cherche pourquoi, mais le même jour, 3 utilisateurs se sont vus refuser leur mot de passe, alors que ce n'est jamais arrivé avant. Plutôt étrange. Ils ont probablement installé une mer...de. Va trouver laquelle... :banghead:
Franchement tu es vraiment infernal, ce message est une indication qui précise quoi ?Bonjour et Bonne année 2019
Dans Onyx , est ce normal qu'en allant a Information/Memoire , en dessous de purger , l'avertissement soi inscrit en rouge ?
merci
c'est le menu que je préfère (et que je conseille) dans Onyx depuis que je l'ai dans mes applications, grand merci.donc je vous renvoie à l'aide...