Est-ce que ton compte utilisateur est bien administrateur ?
À vérifier dans les Réglages Système > Utilisateurs et groupes
Bonjour,Est-ce que ton compte utilisateur est bien administrateur ?
Dans ta copie écran, ce qui n'est pas normal est que le nom de l'Administrateur devrait être automatiquement affiché, ne restant plus que le mot de passe à taper. Pour en avoir le coeur net, mets Onyx à la Corbeille et tu la vides. Pour peaufiner le tout, tu installes et lances EasyFind avec ces réglages...oui oui mon mot de passe est bien reconnu pour tout ça.
Tu es sûr d'être dans un compte Administrateur ? Sinon, tu en crées un 2e (que tu pourras supprimer) et vois ce qu'il se passe.Merci mais toujour le même problème...
Si ta session Administrateur actuelle est corrompue, ça ne servira rien d'où ma demande de créer un autre compte Administrateur et de voir si ton problème est toujours présent.Ben j'ai qu un compte sur mon mac. Suis le seul utilisateur.
J'ai même donnée au compte admin le droit écriture pour onyx.
Bon, je viens de creer un session admin et effectivement, ca fonctionne :oops:...Si ta session Administrateur actuelle est corrompue, ça ne servira rien d'où ma demande de créer un autre compte Administrateur et de voir si ton problème est toujours présent.
Que ce soit une session Administrateur ou un autre compte Invité, si celle-ci est corrompue c'est bien l'utilisateur qui en est à l'origine. Le tout pour toi est de savoir ce que tu as pu faire, mais là à distance nous ne te serons d'aucune aide.Bon, je viens de creer un session admin et effectivement, ca fonctionne :oops:...
Je n'ai jamais entendu parler de session Admin corrompue. Tout fonctionne a merveille sauf onyx sur cette session...
Le Trousseau d'accès est toujours là dans macOS 15 Sequoia, mais il a été déplacé :Dans cette version 15, nous n'avons plus d'accès au "trousseau d'accès" juste les mots de passe. Serait il possible de rajouter dans Onyx un accès au trousseau , j'avais un fichier Note et impossible à récupérer.
Salut,Bjr
Je viens d' installer la Maj d'Onyx (la 4.6.1) et il me demande de vérifier les system events , que j'ai accepter , mais ai je bien fait ?
Merci