A pas grand chose... Ce sont juste des infos.Il retrouve plein d'infos qui ressemblent à des easter eggs. Enfin je dis ça, ça ne doit pas non plus être des esater eggs, mais à quoi peuvent servir ces infos dans OSX?
Soit en affichant tous les fichiers et en suivant le chemin, soit en passant par le Finder depuis le menu Aller > Aller au dossier... (ne pas mettre le nom du fichier).Et malgré le chemin d'accès, je ne sais pas comment me rendre directement à ces infos.
Ben ça peut servir à ça éventuellement...Et puis y'a cette "liste de mots (crack)". C'est un dico pour craquer les mots de passe en "brute force"?
C'est marrant, ça. pourquoi ils les ont mises? En plus c'est intéressant, et pourrait donc être accessible plus facilement.A pas grand chose... Ce sont juste des infos.
J'ai une question hautement philosophique : est-ce que l'utilisation de l'option nettoyage d'Onyx (en laissant les paramètres cochés par défaut) peut amener une instabilité ou des plantages de SL ?
Bonjour
Suite à mon changement de Mac je suis passé à Snow Leo et depuis je n'arrive pas à ouvrir Onyx pour cette version du système (version 2.1.4) : 'l'application Onyx à quitter inopinément" est tout ce que j'obtiens à "l'ouverture" avortée de l'application... Certains parmi vous ont-ils le même problème ? Y-a-t-il un moyen de s'en tirer ? :eek:
Merci d'avance pour les réponses
Que fait-elle de différent de "sudo update_dyld_shared_cache -verify" ?la commande suivante avec le Terminal :
sudo update_dyld_shared_cache -root / -force -debug
J'ai enfin eu l'idée de faire un man dans le Terminal : c'est bon.Que fait-elle de différent de "sudo update_dyld_shared_cache -verify" ?
Nooon... Je ne pense pas.Serait-ce la config. graphique de mon iMac ?
Nooon... Je ne pense pas.
Vous lancez bien OnyX depuis un compte Administrateur ?