En tout cas en le téléchargeant directement depuis le site, ça fonctionne sans aucun problème. A mon avis le problème doit venir d'OnyX, enfin de son gestionnaire de mise à jour.
Préférences d'OnyX => onglet "Messages et historiques" => décocher l'option "Afficher les informations importantes"Comment virer cette fenetre "Informations importantes" qui s'affiche après chaque ouverture d'Onyx... et qui me demande mon mot de passe... ?
Ok merci impeccable... Je suppose que de toute manière le mdp est demandé car Onyx... touche directement l'OS... ?
??? C'est plus qu'étrange ou alors j'ai pas tout compris... !!!Une chose incongrue, après avoir fini la vérification des volumes onyx prévient qu'il va quitter toutes les applications ouvertes alors qu'en fait il le fait juste après avoir vérifié l'état smart.
Cela ne vient pas de cette dernière version, mais de bien avant. En fait ça n'a aucune importance, c'est juste pour le signaler
??? C'est plus qu'étrange ou alors j'ai pas tout compris... !!!
OnyX vérifie l'état SMART puis quitte les applications avant de tester le disque !
Tout à fait et je trouve ça très bien, la seule chose qui me paraît bizarre, c'est qu'une fois que la vérification de la structure est terminée, il demande le mot de passe, toujours OK pour moi. C'est quand je lance "automation" qu'il affiche un message indiquant qu'il va quitter toutes les applications ouvertes alors que c'est déjà le cas.??? C'est plus qu'étrange ou alors j'ai pas tout compris... !!!
OnyX vérifie l'état SMART puis quitte les applications avant de tester le disque !
Mais c'est normal !!! La vérification du disque n'est pas obligatoire au lancement d'OnyX !Tout à fait et je trouve ça très bien, la seule chose qui me paraît bizarre, c'est qu'une fois que la vérification de la structure est terminée, il demande le mot de passe, toujours OK pour moi. C'est quand je lance "automation" qu'il affiche un message indiquant qu'il va quitter toutes les applications ouvertes alors que c'est déjà le cas.
Bonjour,J'ai juste à fermer la fenêtre et cela n'affecte pas le fonctionnement du soft après. Mais je ne peux plus vérifier les mises à jour. Je précise que j'ai désintallé pluisieurs fois Onyx et reinstallé et toujours le même message.
Apparemment ce bug aurait été corrigé sous SL mais qu'en est il de Leopard.