.oOo.Bonne Année 2006.oOo

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Paske tu crois avoir l'exclusivité ? déjà bu depuis fort longtemps :p :D :D

je ne dis pas avoir l'exclusivité, mais bon, la pour le coup , il y a redite dans le meme fil, c est tout. On va pas se facher pour ca, non mais, oh !
ca a quoi vous pourriez me repondre "ben oui, mais dans ce fil tout le monde dit la meme chose, donc il y a aussi redite". bref, on s en fou, ca fait juste un post de plus au compteur et voila.

Love:D
 
héhé c'est pas grave on mettra ca sur le compte du lendemain de fete...meme si ca fait de jours.C'était une grosse fete:up::up::D
 
..pas pour tout le monde..Ce matin ce fut levé 7h00 et retour en stage pour moi
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:
 
.Steff a dit:
..pas pour tout le monde..Ce matin ce fut levé 7h00 et retour en stage pour moi
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:


:zen: courage...

Je suis en stage de survie depuis plus d'une année...alors je sais ce que tu ressent :D
 
  • J’aime
Réactions: .Steff
La mouette a dit:
:zen: courage...

Je suis en stage de survie depuis plus d'une année...alors je sais ce que tu ressent :D
MErci...
moi c'est de l'informatique.Mais pour y survivre c'est surement tout aussi dur...
 
.Steff a dit:
..pas pour tout le monde..Ce matin ce fut levé 7h00 et retour en stage pour moi
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:

Oh minou...

Il est tout fatigué !!!

Te redresserais tout ça à coup de lattes moi !!!
 
sonnyboy a dit:
Oh minou...

Il est tout fatigué !!!

Te redresserais tout ça à coup de lattes moi !!!
Oui a coup de lattes je demandais pas mieux pour me reveiller..:rateau::rateau::rateau:
 
.Steff a dit:
moi c'est de l'informatique.Mais pour y survivre c'est surement tout aussi dur...

Ben non tu vois, çà plus de 20 ans pour moi : çà conserve :siffle: :rateau:
 
gKatarn a dit:
Ben non tu vois, çà plus de 20 ans pour moi : çà conserve :siffle: :rateau:
Quoi qu'on fasse si on aime ce qu'on fais c'est cool.En l'occurence, moi la j'aime pas trop ce que je fais.Etre stagiaire administrateur réseau dans une boite de 900 personnes, c'est super cool parce que il y a du matériel et des technologies au top mais quand je ne fais pas mon projet ben il y a toujours des pelos a aller depanner parce que leur souris ou leur clavier est débranché ou des merdes comme ca.Et en plus tout est sous Windows...meme pas l'ombre d'un linux.
Mais bon c'est quand meme bien la pluspart du temps.Mais pas aujourd'hui!!:p:p
 
.Steff a dit:
Quoi qu'on fasse si on aime ce qu'on fais c'est cool.En l'occurence, moi la j'aime pas trop ce que je fais.Etre stagiaire administrateur réseau dans une boite de 900 personnes, c'est super cool parce que il y a du matériel et des technologies au top mais quand je ne fais pas mon projet ben il y a toujours des pelos a aller depanner parce que leur souris ou leur clavier est débranché ou des merdes comme ca.Et en plus tout est sous Windows...meme pas l'ombre d'un linux.
Mais bon c'est quand meme bien la pluspart du temps.Mais pas aujourd'hui!!:p:p

Et puis, en cherchant bien, doit y avoir de la meuf.... :love: :D
 
Euuuuuuh, si j'en crois ce que j'ai vu :
1. il faut vraiment bien chercher
2. le fruit de la recherche n'est pas forcément à la hauteur de tes espérances

Vala vala, l'informatique n'est certainement pas un milieu favorable quand à la rencontre avec des top models :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.