OOO et base de données

• Créateur du sujet Créateur du sujet dpi67
  • Date de début Date de début

dpi67

Membre actif
14 Octobre 2003
246
2
Bjr je viens d'installé la version 1.9.93, pour l'instant j'utilise toujours AppleWorks, surtout le module de "Base de données". J'ai essayé de créé une base avec OOO, mais cela semble bcp plus complexe qu?avec AppleWorks, connaissez vous un site ou la création et le fonctionnement d'une base sousOOO est expliqué? J'ai essayé l'aide d?OpenOffice, mais on s'y perd vite.
Merci d'avance.

Pour la base de données, je ne sais pas, mais la version la plus récente d'OOo est la 1.9.105 compatible avec Tiger.

Pour les bases de données, je suggère d epasser plutôt par le pack MAM beaucoup plus efficace et simple. Référez vous au prochain numéro 53 d'Avosmac :)

Ah bon ? et c'est quoi le pack MAM, un module d'OOO ? allez, dites, nous juste un peu de quoi il en parle, l'attente du n°=53 seras moins dure à supporter :) :) :)

ça m'interesse ça .. !!! et ce pack fonctionne avec PHP5 ? (comme Wamp sur PC ?)
Sinon en BDD, je peux en parler: Filemaker Pro v7, et en prime, une formation totale et gratuite sur mon site...
De plus, il parait que PHP peut attaquer les base FMPro au même titre que MySQL.. plus complexe pour construire un SGBDR.
je sens que Robert (de Montreal) va intervenr...