Ooooh Comme c'est beau

Vladrow

Membre actif
12 Juin 2004
307
20
L'écran des Kernel Panic a changé avec Tiger, il est bien plus beau. Au prochain, je fais une photo.
Je suis ainsi heureux de vous annoncer l'un des premiers KP officiel sous Tiger. Merci qui ? Merci speedtouch USB qui ne devrait pas tarder à rejoindre une boite à la cave.

Par ailleurs, un autre cadal, Apple "offre" la version de démonstration de iWork dans la boite de Tiger. Sur la pochette, on apprend qu'on peut donner vie à nos texte grâce à des modèles étonnants et faire des beaux journals. Avec vérification orthographique ? :D :D :D

Quand je pense que tu as des beaux KP et que mon Tiger est toujours paisiblement dans son Zoo ...

Vladrow a dit:
L'écran des Kernel Panic a changé avec Tiger, il est bien plus beau. Au prochain, je fais une photo.
Je suis ainsi heureux de vous annoncer l'un des premiers KP officiel sous Tiger. Merci qui ? Merci speedtouch USB qui ne devrait pas tarder à rejoindre une boite à la cave.

Par ailleurs, un autre cadal, Apple "offre" la version de démonstration de iWork dans la boite de Tiger. Sur la pochette, on apprend qu'on peut donner vie à nos texte grâce à des modèles étonnants et faire des beaux journals. Avec vérification orthographique ? :D :D :D

Tu aurais pu te débarrasser de ce satané modem, dire que wanadoo fourguait ses modems ethernet pour 10 ¤, enfin, ça t'a permis de voir un KP :rolleyes:

jaipatoukompri a dit:
Tu aurais pu te débarrasser de ce satané modem, dire que wanadoo fourguait ses modems ethernet pour 10 ¤, enfin, ça t'a permis de voir un KP

Et où crois-tu que j'irais demain ? :D Quand je te dis que le modem ira à la cave....

Par contre ta réponse laisse sous entendre qu'il n'y en aurait plus chez Wanadoo?

C'est fait, il reste des modem ethernet pas cher chez France Telecom. Mais j'ai pris une Livebox à la FNAC pour le WiFi.

Du coup, je ne verrai plus ça, et je ne le regretterai pas, même s'il est plus beau que le KP sous Jaguar :D :D

Euh désolé j'ai l'air con, mais je vois pas vraiment la différence!!