Tu l'as acheté où ?
Parce que la fnac par exemple reprend ton écran à 1 pixel mort![]()
Tiens, sinon, comment fait-on pour calibrer les couleurs d'une part, et par rapport à quoi d'autre part?
Après 2h d'utilisation, mes yeux n'étant pas habitués à une telle taille (j'avais un 19'' avant) j'ai mal au crâne (ce qui est normal, je pense).
Sinon, à part ce désastreux pixel qui aurait pu être dans un coin et ce qui est normal jusqu'à 15 pixels morts d'après le SAV d'Apple, l'ACD 23" est franchement bien. Un écran de choix que je noterais 9/10. (le point perdu à cause du pixel mort pour mon cas).
Cordialement.
Fred.
ouais, désolé, j'ai trop l'habitude de ce genre de clavier. je n'arrive pas à m'habituer au clavier standard.Tu peux essayer cette vidéo sur ton pixel, parfois ça décoince ceux de la PSP.
Sinon, bien le clavier (j'ai le même)! :zen: :love:
J'ai essayé, mais ça ne marche pasBon, si tu as un chiffon en micro-fibres (peut-être même fourni avec l'écran non ?) tu peux essayer de masser délicatement avec de petits mouvements circulaires ET SANS APPUYER COMME UN MALADE la zone du pixel défectueux... des fois c'est du à un petit faux-contact qui peut être rétabli comme ça![]()
Et la vidéo, elle n'a rien changé?
P.S: C'est vrai qu'avec l'habitude des Natural, dur de revenir aux droits.![]()
neuf pardi :mad:
C'est un très bon et zoli display! :love: Mais ce pixel foireux ça la fout mal... :mad:
Tu l'as eu d'occase ou il est neuf du Store?