Ooooh le beau nécran :)

Ben oui, te tracasse pas pour ca. Fais un bon dodo, vois si ca correspond a ce que tu cherches et retracte-toi. Apres tu pourras en racheter un sur l'AS et tu auras de nouveau 15 jours pour te re-retracter !

Je vais faire un truc similaire avec une enseigne plus consiliante (citée dans ce topic)agréée Apple (pas seulement revendeur).

Sinon, à part ce bobo, l'ACD 23" est tout simplement GENIAL. Comme le Mac Pro: pareil :D

Un petit bémol toute fois, c'est qu'ayant eu un 19" avant, j'avais l'habitude d'une certaine taille de fenêtre et là, avec le 23", les fenêtres sont "légèrement" plus grande. De ce fait, les yeux balayent assez souvent l'écran d'un bout à l'autre et ça donne mal au crâne quand on n'a pas l'habitude: les yeux font plus d'éfforts.

oui, j'ai trouvé une solution pour l'échanger :)
Normalement, ça devrait marcher puisque j'ai déjà fais ça avec d'autres produits et ça s'est bien passé.

J'essayerai de régler le problème demain et après-demain si tout va bien.

Je vous tiens au courant de la chose :)

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'essayer Doom 3 (je sais, c'est pas récent) sur l'ACD 23" et je peux vous dire que l'image déchire bien :) (malgré ce fichu problème de pixel)

La taille de l'image est vraiment impréssionante!

Bien que je n'ai pas pris la peine de calibrer l'écran, j'ai visionné StarWars Episode I et l'image est franchement belle.

merci, mon choix ce concrétise alors, mais ce ne sera pas pour tout de suite, enfin logiquement :siffle::siffle:

Bonjour,

Je viens de me rendre à l'enseigne dont nous avons parlé en début de post, et, forcément... "Nous n'avons pas cet écran en stock Monsieur, il faut passer commande et c'est 15 jours de délai". Ma réponse: "Je le commanderais par internet, ça ira 15 fois plus vite".

Donc, avant de passer commande, j'aurais aimé avoir votre avis sur l'opération de recommander un écran puis de me rétracter après (comme suggéré).

D'avance, merci :zen:

Comme l'enseigne: livraison sous 24h

D'après l'article 8 "Satisfait ou remboursé" de leurs CGV de l'enseigne, dont je suis adhérant, je peux me rétracter sous 15 jours.

Je vais donc passer commande :P

• J’aime
Réactions: HmJ
Comme l'enseigne: livraison sous 24h

D'après l'article 8 "Satisfait ou remboursé" de leurs CGV de l'enseigne, dont je suis adhérant, je peux me rétracter sous 15 jours.

Je vais donc passer commande :P

Cool :up: Donc on peut en deduire que tu as ramene l'autre et que tout est arrange ?

Bon, je viens de passer commande en paiement 10x (pour limiter la casse en cas de pépin).

Reste plus qu'à attendre.