Ooooh le beau nécran :)

Ok tiens nous au courant, si tu l'as commandé à la fnac (:D oui je crois que j'ai compris cette fois :rose: )

Tu peux même demander à l'ouvrir sur place, le faire brancher et vérifier les pixels, faut oser mais y'en a qui le font :zen:

jme demande si pour mon mien, je ne vais pas le faire... un achat pareil, j'ai pas envie de passer du temps entre pixel mort et nouvelle commande... y en a qui bosse quoi :siffle:;):D

prochaine descente dans le centre jvais aller demander à la fnac pour voir si ce sont les mêmes conditions qu'en france

Ben, pour ma part, pour un écran de ce niveau de gamme et de tarif, je suis désolé, mais un pixel mort ça passe pas. J'accèpte de payer cash à condition d'avoir tous les pixels. Sinon, autant mettre le paquet et passer chez Bang & Olufsen, là je serais sûr du résultat à 100%. Mais c'est pas le même prix non plus :p

Donc pour 1200€ l'écran, désolé, mais un pixel mort (ou vif) ne passe pas, ni pour un prix moindre du reste...

De toute façon on est tous d'accord pour dire que la norme ISO qui delimite le nombre de pixels defectueux acceptables est lamentable, et c'est vrai que pour ce prix là, tu devrais avoir un truc nickel.

Comme moi quand j'ai acheté mon ibook, ben y'avait un pixel defecteux vers la gauche, il était noir, ca m'a beacoup énervée au debut, et puis je l'ai oublié, mais de temps en temps je le voyait et cela m'enervait, m'enfin :D tout ca pour dire que 1200 euros un écran garantie 1 an uniquement, il devrait être nickel chrome :cool:

Je suis aussi d'accord avec vous... c'est la différence entre un écran dit "PRO" et grand public. Je vois mal un graphiste ou monteur travailler avec un pixel mort ou allumé à l'écran...

Je suis aussi d'accord avec vous... c'est la différence entre un écran dit "PRO" et grand public. Je vois mal un graphiste ou monteur travailler avec un pixel mort ou allumé à l'écran...

je suis tout à fait d'accord. C'est un peu logique aussi, maintenant c'est clair que si tu paies ton écran 200euros c'est pas la même chose. Mais ici c'esst comme tu dis une gamme PRO.

L'écran commandé hier à la F..C est parti aujourd'hui. j'espère l'avoir demain ou en début de semaine prochaine. Prions (celui qu'on veut, ch'uis pas radin) pour les uns et croisons les doigts pour les autres, pour que l'écran soit parfait.

Allez, on y croit!

Je suis passé à la F..C il y a 2heures, j'ai demandé pour les ACD. Il m'a dit que s'il y avait un pixel mort, il reprennait sans discution et changeait. Le problème c'est qu'il n'y a aucun ACD de stock et les délais sont de 15jours environ.

Alors je lui ai demandé si on pouvait le tester directement au magasin, il m'a dit oui sans problème, mais les délais seront tjs les mêmes. Dommage

Je suis passé à la F..C il y a 2heures, j'ai demandé pour les ACD. Il m'a dit que s'il y avait un pixel mort, il reprennait sans discution et changeait. Le problème c'est qu'il n'y a aucun ACD de stock et les délais sont de 15jours environ.

Alors je lui ai demandé si on pouvait le tester directement au magasin, il m'a dit oui sans problème, mais les délais seront tjs les mêmes. Dommage

Ok, c'est gentil d'être allé demander
Reste plus qu'à espérer que l'écran sera niquel :)

Ok, c'est gentil d'être allé demander
Reste plus qu'à espérer que l'écran sera niquel :)

oui il vaut mieux, sinon à ta place je l'aurais vraiment mauvaise :mad:

raaah, les livreurs.... c'est plus ce que c'était. J'ai reçu un avis de passage (sûrement l'écran) aujourd'hui disant que le livreur repassera lundi. Alors que j'étais là toute la journée!!!
J'espère qu'il ne va pas refaire le même coup lundi!

raaah, les livreurs.... c'est plus ce que c'était. J'ai reçu un avis de passage (sûrement l'écran) aujourd'hui disant que le livreur repassera lundi. Alors que j'étais là toute la journée!!!
J'espère qu'il ne va pas refaire le même coup lundi!

Quels farceurs... M'enfin bon, toi tu as deja un ACD a la maison pour patienter :D

Punaise!!!!! 2x que je suis là, 2x que le facteur passe, 2x qu'il laisse un avis de passage. Il a pas envie de bosser ce facteur!!!
C'est pas sérieux ça.

Je vais le chercher moi-même ça ira plus vite.

A quoi ça sert d'avoir un facteur s'il ne délivre pas le courrier???

Punaise!!!!! 2x que je suis là, 2x que le facteur passe, 2x qu'il laisse un avis de passage. Il a pas envie de bosser ce facteur!!!
C'est pas sérieux ça.

Je vais le chercher moi-même ça ira plus vite.

A quoi ça sert d'avoir un facteur s'il ne délivre pas le courrier???

:D:D:D c'est un bon ton facteur :siffle::siffle::siffle:

ouais, en pousse-pousse, comme à kyoto :zen:

Mais bon, l'affaire aurait pu être réglée ce midi.
1/2 journée de perdue.
2 jours de perdus depuis samedi matin (ça aurait pû être réglé samedi matin)
:mad:

Rassure-toi, c'est partout pareil. J'ai trouve la solution : je me fais toujours livrer sur le lieu de travail, meme pour un ecran. Au moins, pas de mauvaises surprises.

Bon, cette fois, le nouveau nécran est absolument PARFAIT!!! y a rien à dire si ce n'est que c'est tout de même beaucoup mieux quand 100% des pixels sont fonctionnels :)

On peut le dire haut et fort cette fois-ci:
L'ACD 23" c'est LA CLASSE!!
:)

• J’aime
Réactions: HmJ
Bon, cette fois, le nouveau nécran est absolument PARFAIT!!! y a rien à dire si ce n'est que c'est tout de même beaucoup mieux quand 100% des pixels sont fonctionnels :)

... bon, je vais pas lui parler de ce Eizo 24.1"... :D :D :D

Et bien bravo :up:

Bon on a eu les photos au fait ? :rateau: :D :D :D