open office mac

pp2kzr

Membre confirmé
10 Novembre 2009
21
0
Cazères sur l'Adour
je viens d'acheter un MBP 13 rétina. J'ai téléchargé Power Point (depuis mon ancien MBA) hélas je ne retrouve que le pack1 sans ses mises a jour. J'ai téléchargé les mises a jour hélas , cela ne fonctionne pas! Je suis débutant . qui saura me dire s'il me faut désinstaller mes programmes "microsoft" et installer "Open Office Mac" je n'ai besoin de PP que pour l'ouverture de mes pièces jointes et PPS.

Un papy apprenti Mac bien ennuyé.
 
PowerPoint version 14.1.0. Téléchargé les mises a jour. Impossible de faire fonctionner! le Pack1 reste le seul en fonction.
Impossible de lire mes pièces jointes.
Et je téléchargeais Oppen Office Mac?

Merci , je suis débutant .
 
Je n'ai pas la possibilité de copier un DVD faute de lecteur sur mon MBP rétina 13
J'ai téléchargé NéoOffice gratuit, il faut néanmoins lâcher 7 euros pour télécharger , OK c'est fait , mais ensuite il faut faire une mise a jour , et rebelotte encore 7 euros. La j'arrête. N'y a-t-il pas de formule MAC qui me permettrait de lire mes PPS et mes pièces jointes. Je balance les programmes Windows. Merci
 
Aperçu ne lit pas les .pps ?
Sinon, LibreOffice (nouveau nom du fork —il me semble que c'est bien un fork — OpenOffice) est toujours gratuit normalement...
 
Aperçu lit très bien les .pps
LibreOffice itou...

Il permet de voir toutes les images, mais ne lancera pas le diaporama. De même qu'il affichera l'image d'une vidéo intégrée mais sera incapable de la lire. Aperçu porte bien son nom et fait très bien son boulot.