Bonjour,
J'ai un énorme problème.
Je fais depuis 6 mois une Présentation sur OpenOffice sur mon mac.
Tout à l'heure, d'un coup, tout mon fichier Présentation est parti en vrille :
- Les textes se chevauchent. Tout le texte de la même ligne se chevauche sur une petite portion de ligne.
- La présentation est complètement retournée, il n'y a plus rien qui va.
- Les graphiques et certaines images ont disparu.
En gros : On ne peut vraiment plus lire le texte, on ne peut plus rien faire, c'est littéralement le désastre..
S'il vous plait, aidez moi, je ne sais pas quoi faire et j'ai à tout prix besoin.
Merci d'avance.
Parallèlement, j'ai aussi un problème sur Open Office Calcule, le tableau : J'ai précédemment entrer une formule pour faire la somme de plusieurs cellules. Mais maintenant quand je modifie la valeur d'une cellule, la somme n'est pas modifiée. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Merci..
J'ai un énorme problème.
Je fais depuis 6 mois une Présentation sur OpenOffice sur mon mac.
Tout à l'heure, d'un coup, tout mon fichier Présentation est parti en vrille :
- Les textes se chevauchent. Tout le texte de la même ligne se chevauche sur une petite portion de ligne.
- La présentation est complètement retournée, il n'y a plus rien qui va.
- Les graphiques et certaines images ont disparu.
En gros : On ne peut vraiment plus lire le texte, on ne peut plus rien faire, c'est littéralement le désastre..
S'il vous plait, aidez moi, je ne sais pas quoi faire et j'ai à tout prix besoin.
Merci d'avance.
Parallèlement, j'ai aussi un problème sur Open Office Calcule, le tableau : J'ai précédemment entrer une formule pour faire la somme de plusieurs cellules. Mais maintenant quand je modifie la valeur d'une cellule, la somme n'est pas modifiée. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Merci..
Dernière édition: