Opération Switchanonyme

Statut
Ce sujet est fermé.
...même sans savoir ce qu'est un "switch" (
shocked.gif
shocked.gif
), je veux faire partie des SA ... ça a l'air bien marrant
grin.gif
grin.gif

Perso, j'ai un switch commun, tout-à-fait normal et qui me donne entière satisfaction !
Et vous ???
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...même sans savoir ce qu'est un "switch"
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

switch.jpg

C'est le plus grand serveur de suisse
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:

C'est le plus grand serveur de suisse
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
...m'a bien l'air en forme ce serveur suisse !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...même sans savoir ce qu'est un "switch" (
shocked.gif
shocked.gif
), je veux faire partie des SA ... ça a l'air bien marrant
grin.gif
grin.gif

Perso, j'ai un switch commun, tout-à-fait normal et qui me donne entière satisfaction !
Et vous ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le mien aussi est parfait, mais il faut que je le sorte 3 fois par jour,
shocked.gif
est-ce normal ?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Le mien aussi est parfait, mais il faut que je le sorte 3 fois par jour
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------------
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

...alors là, les bras m'en tombent et le reste aussi !!!
grin.gif
grin.gif

Jamais j'aurais cru ça !
shocked.gif

------------------
...m'a bien l'air en forme ce serveur suisse !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben l'les comprend,difficile d'accés,ils l'ont installé chez Giger à gruyére,il est trés taquin
grin.gif
grin.gif
grin.gif

0008.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
Puisque tout le monde montre son switch ...
16-%20Nico%20tient%20la%20fusee.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
Pas très vaillant, ton switch, à ce que je vois Petit Scarabée !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

question :
Je possède un vieux switch à 3 positions (plus de 50 ans) qui, ma foi, ne marche pas trop mal...
Le problème, c'est que quand il était neuf, il s'enclenchait parfois inopinément (un problème de contacts je crois...), tandis que maintenant il a un peu tendance à gripper - dès lors, l'effort à fournir est plus conséquent pour le mettre en route ! (c'est plus difficile de le mettre sur "ON" que sur "OFF")
Comme j'y suis très attaché (hihi), je me demandais s'il existait une possibilité de le reconditionner afin qu'il puisse continuer à fonctionner durant de longues années même en position intermédiaire ???
Vos conseils sont les bienvenus !
Merci d'avance
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thant:
il me semble qu'on est légèrement a côté du sujet ...<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Salut thant !
Selon que l'on se trouve dans un forum ou dans un autre, le switch prend une toute autre dimension...
grin.gif

Fais l'expérience suivante : reposte ton thread dans le forum "Mac OS X" et tu verras qu'il y a switch et switch !!!
Ici, tu as pris des risques en toute connaissance de cause ... maintenant, il faut assumer
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitié,
thebig

D'ailleurs, les OSXiens ont tourné un film pas mal à ce sujet il y à quelques années : "BLAIRSWITCH" ... pour ceux que ça intéresse...
BlairWitch.jpg-thumb_273_205.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thant:
il me semble qu'on est légèrement a côté du sujet ...<HR></BLOCKQUOTE>
Non tu crois ?
Zut on est pas au Bar!Sorry
------------------------------------------------------

--------------------------
Pas très vaillant, ton switch, à ce que je vois Petit Scarabée !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'instant on vient de me le plâtrer suite à une grosse enthorse,mais ça va aller
grin.gif
grin.gif
grin.gif

------------------------------------------------------
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Le switch de thebig au resto macge
shocked.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'ention tenue correcte exigée au resto
shocked.gif

------------------------------------------------------ <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
question :
je me demandais s'il existait une possibilité de le reconditionner afin qu'il puisse continuer à fonctionner durant de longues années même en position intermédiaire ???
Vos conseils sont les bienvenus !
Merci d'avance
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens tiens,encore un qui veux jouer au docteur avec
Barbarella
grin.gif
grin.gif

Tiens tiens,encore un qui veux jouer au docteur avec
Barbarella
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Tu sais, depuis que j'ai appris que Barbarella sortait son switch 3 fois par jour, je suis un peu refroidi ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

D'ailleurs, il y a même des chansons qui parlent de switch :

"My switch Lady Jane,
"When I see you again .. etc... etc...

Arrrfffff
grin.gif
grin.gif

----------------------
Tu sais, depuis que j'ai appris que Barbarella sortait son switch 3 fois par jour, je suis un peu refroidi ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Brrazzzile,Brrazzzile.........
on s'fait à tout tu sais
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'vous laisse,j'descends m'chercher des switchgums.
A plus
wink.gif

Au fait theBig,j't'ai fait ton homard"MacUser" Pg 5 du resto
wink.gif

on s'fait à tout tu sais
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Mouais, mais à mon âge, j'ai pris des habitudes...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ben l'les comprend,difficile d'accés,ils l'ont installé chez Giger à gruyére
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
M... alors, moi qui croyais que les Suisses étaient faits comme nous - mais pourquoi ont-ils leur switch au-dessus de leur tête ???
grin.gif

... n'empêche, bien pratique pour les coups de boule... Arrrffff
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.