Optimisation performance ssd mbp - 17" - 2.66ghz - mid2010

gerard.darm

Membre confirmé
30 Juin 2010
53
1
Bonjour
Je cherche à redonner une nouvelle vie à mon MBP 17" - 2.66GHZ - i7 - mi- 2010

Désolé si la question a été posé mais je ne trouve pas précisément la répondre à ma question dans le forum. trop d'infos je pense.

1 - Je cherche à mettre un SSD sur ce MBP je ne connais pas la taille en pouce du disque à mettre dedans je ne voudrais pas me tromper a l'achat.

2 - Est il possible sur ce modele actuellement en 8Go de ram ( 2x4GO) de 1067 DDR3 de passer en 16GO (2X8) si oui quel marque de ram me conseillez vous? ( Crucial 16 Go à DDR3 à 1600 MHz ???)

3 - Et pour finir est il possible de changer la carte graphique actuellement NVIDIA Geforce GT330M 512MB et passer sur un modèle supérieur.

Si une âme charitable est prêt a répondre a ces question, je lui en serait reconnaissant.
merci beaucoup

Bonne journée.

Pour 1) et 2) tu auras les réponses chez Crucial en installant/lançant leur petit script Scanner... http://www.crucial.fr

Pour 3) c'est non

J'ai le même MBP et aucun problème depuis que j'ai installé un SSD, par contre j'ai démonté le SuperDrive pour y mettre un autre disque dur classique pour mes données.

Je ne connais pas utilisation, mais déjà 8 Go de mémoire c'est quand même pas mal. Il y aura avec un SSD un sacré coup de fouet, puisqu'à la base le disque d'origine est en 5400 tr/mn.

OK super merci.

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h48 ----------

L'utilisation est quand même assez lourde, gros travail de création d'images. très grosfichier etc...

---------- Nouveau message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h49 ----------

Et Ps le format du SSD est Bien 2.5?