Optimiser bootcamp sur macbook alu (late 2008)

Ganoninc

Membre confirmé
15 Octobre 2008
43
1
34
ganoninc.free.fr
Bonjour à tous !

Je ne suis pas satisfait pleinement de bootcamp sur mon macbook alu, j'ai installé par bootcamp Vista Edition Professionnelle, et donc j'ai installé bootcamp avec le DVD de leopard, tout est plutôt bien si ce n'est :

- Le rétro-éclairage est au max quand windows boot, jusqu'à l'ouverture de session

- Le trackpad est chaotique, il me faut 3 doigts pour faire un clique droit, et j'ai du mal à cliquer ou je veux

- Aero ram, quand je réduis une fenêtre l'animation est légèrement saccadée, et si je demande de les inclinés c'est pire, mais pas tout le temps. Par contre dans les jeux tout est très fluide. Windows me sort une note de 5 dans ses testes performances

- Impossible de supprimer les drivers nvidia de la 9400M, même via le gestionnaire de périphériques, ça ne fait rien, et aero est toujours là.

- Y a pleins de truc installé avec bootcamp, mais j'ai l'impression que je n'utilise pas tout, je posterai une photo pour illustrer, bootcamp installe tout les drivers possibles et c'est windows qui doit choisir, c'est mon impression...

- Enfin j'aimerai savoir ce qu'est ce "Package de Pilotes Windows - Apple Inc. System"

Bref, je cherche une solution à ces problèmes, et comme solution je pensais notamment à faire une liste des drivers réellement nécessaire au bon fonctionnement de la machine sous windows, donc si quelqu'un sait, merci d'avance :zen:


EDIT:photo ajoutée, comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs truc pour le trackpad, pour le wifi, ect...