Option multi sim iPad

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,


J'aimerais votre avis sur l'oPtion Multi Sim pour un iPad
cela est il vraiment valable de prendre cette option ?

Merci de vos avis
 
Oui si tu as un gros forfait que tu n'épuise pas. Ca vaut le coup pour les 5€ de surcoût voire aucun sur certains forfaits.
 
Oui 5 € et 10€ Offert pour la mise en service
Je dois avoir 50. Go de mémoire
Attention y a deux options chez Orange. La multi Sim et la multi sim appels et internet. Souvent la multi sim est intégrée alors que l'autre est payante. Et la multi sim appels et internet désactive les appels wifi.
Avec appels et internet les deux téléphones donnent lors des appels et le numéros affiché est le même sur les deux. Par contre pour les textes les y a un autre numéro.
 
J'ai cette option chez Bouygue. Le soucis, c'est que là ou j'étais en 4G avec la SIM dédiée, je suis maintenant bridé en 3G :(
Ah mince , et tu as ce problème partout ?
Ne faut mieux il pas utiliser le partage de connexion avec l'iPhone?
 
J'aimerais votre avis sur l'oPtion Multi Sim pour un iPad
cela est il vraiment valable de prendre cette option ?

Pas vraiment, le partage de connexion fonctionne vraiment bien avec un iPhone
 
Petite chose a savoir chez Orange
En prenant une sim pour un iPad , cela supprime la esim de la watch
Je viens de m'en rendre compte ce jour ,j'ai du demandé une réactivation de ma esim pour mon Apple Watch .
 
Petite chose a savoir chez Orange
En prenant une sim pour un iPad , cela supprime la esim de la watch
Je viens de m'en rendre compte ce jour ,j'ai du demandé une réactivation de ma esim pour mon Apple Watch .
Normalement non. Y a d'un côté la Multi-SIM Internet et la Multi-SIM appels et internet.
c33696362b0ec6e44058904334071949.jpg


L'activation de l'option appels et internet n'est pas compatible avec la eSim Apple Watch. C'est la seule restriction.
 
Normalement non. Y a d'un côté la Multi-SIM Internet et la Multi-SIM appels et internet.
c33696362b0ec6e44058904334071949.jpg


L'activation de l'option appels et internet n'est pas compatible avec la eSim Apple Watch. C'est la seule restriction.
C'est aussi ce que je pensais , et hélas c'est pas du tout indiqué .
Mais , si je prend le Multi sim cela supprime le Esim , bon j'ai obtenu de la part d'Orange les frais de réactivation car j'étais bon pour donner 10 € ;
Bien content que le vendeur de mon iPad est fait une boulette ;)
 
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises. Je n'ai pas eu ce problème. Ce que j'ai eu c'est des problèmes de répondeurs. A chaque activation de la esim Apple Watch. Mais cest un autre problème.
 
Je sais que c'est ainsi , car j'ai eu l'expérience cette semaine .
Apres je ne sais pas si cela dépend de ton forfait ?