Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par philk34:</font><hr /> héhéhé
Je compte faire de la photo de vetements assez sombre (genre bleufoncé /sur bleu moyen) et ceci à une distance de 5/10metres et des packshots.
Voilou
<hr /></blockquote>
puis plus loin
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par philk34:</font><hr />
- oui il y aura des gros plan
- pour magazine presse
- format A4 (donc S2 pro top pour cela)
- eclairage lumiere du jour + studio <hr /></blockquote>
Je me trompe peut-être, mais des gros plans à 10 mètres avec un 50mm
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par philk34:</font><hr /> bon je crois que je vais prendre
un zoom 28/80mm et une focale fixe de 50mm1/8
voilà j'ai bon ? <hr /></blockquote> j'sais pas, j'ai pas goûté !!
non, je prendrais une optique complémentaire à l'un ou à l'autre
ddomage alèm t'en a parlé, le micro nikkor été plus indiqué, dans tes boulot, avec un piqué de folie, et la possibilité de shooter du vrai gros plan.
En effet le 1.8 de 50 et plus qualitatif que le 1.4 pour la bonne et simple raison que plus les lentilles sont grosse et plus il y a des défauts au polissage... les trop grandes ouverture sont toujours plus douce que du un poils plus fermé (ce n'est pas une régle absolu puisque un cailloux a 4 et souvant pourrit parce qu'il est 4 pour des raisons économiques cf 400:4 et bien moins bon que le 400:2.8 !?!)
ouala ouala !
LE 28-80 il est pas un peu... amateur ? Il n'y a rien de péjoratif dans ce terme, tu parle de packshots donc de boulot pro ?