T TRN Membre actif 6 Février 2003 436 2 Bordeaux 29 Janvier 2005 #1 bonjour a tous j'ai recherché sur les forums et ... Pas trouvé je voudrai installé oracle sur mon iBook... est ce que Forms et reports fournent aussi ? existe t'il un mode d'emploi clair pour tout installer ???? Merci a vous
bonjour a tous j'ai recherché sur les forums et ... Pas trouvé je voudrai installé oracle sur mon iBook... est ce que Forms et reports fournent aussi ? existe t'il un mode d'emploi clair pour tout installer ???? Merci a vous
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 29 Janvier 2005 #2 Tout est là... La doc... Oracle France
T TRN Membre actif 6 Février 2003 436 2 Bordeaux 29 Janvier 2005 #3 MERCI ca j'ai deja trouve... quand je clic, ca lance X11 et apres ca plante sans que je comprenne si quelqu'un a reussi, merci de m'aider... Aimerai bcp installer voir les outils et meme faire une doc suivre pour les autres.... @+
MERCI ca j'ai deja trouve... quand je clic, ca lance X11 et apres ca plante sans que je comprenne si quelqu'un a reussi, merci de m'aider... Aimerai bcp installer voir les outils et meme faire une doc suivre pour les autres.... @+