Orange et ses points fidélité

elle a répondu "oui". J'ai cru devenir fou...
Faut savoir prendre le bon côté des choses, la concurrence a peut etre une meilleure offre.


Bref y'en a marre hate que free arrive et qu'il casse tous ces enfoirés qui se gavent...
Free ne va pas tout chambouler dans la mesure où ils vont arriver sur un marché avec un handicap technique en terme de réseau et donc de couverture (et je ne parle pas de la 3G). Ils vont niveler leur offres par le bas sans pouvoir nécessairement concurrencer les produits haut de gamme. Enfin, on aura un aperçu quand ils vont proposer leurs gammes...

A+
 
Faut savoir prendre le bon côté des choses, la concurrence a peut etre une meilleure offre.

Oui je suis d'accord mais sans parler de ça, ça fout les boules de voir que après 7 ans et énormément de frais (et jamais de demande particulière), laisser partir son client sans rien lui lacher même pas 1000 points rien quoi elle m'a dit en gros "dégagez monsieur"... C'est vraiment rageant
 
Oui c'est l'une des particularités observées depuis l'arrivée de l'iPhone en 2007. Les opérateurs n'ont fait que très peu d'efforts pour les clients fidèles. On a cru à tort que l'on pourrait être récompensé d'une longue fidélité et il s'avère que non. L'ancienneté n'a pas plus d'importance que l'échéance de fin de contrat ! On voit aussi ça dans d'autres secteurs que la téléphonie mobile (l'automobile par ex.).

A+
 
Tente un nouvel appel chez orange. Tu sais le mec qui te répond il en a rien à secouer de ta fidélité. Je pense qu'il a des primes pour les nouveaux inscrit mais rien pour les clients fidèles...comme dans tous les domaines hein....mieux vaut un nouvel inscrit qui part ds 15 jours qu'un inscrit pdt 7 ans. Lui, il aura un baton de plus pour sa prime de "nbre de nouveaux inscrit ce mois-ci"

Pis appel le service résiliation....pas le faible téléopérateur délocalisé en tunisie (ou autre). Même 10 fois de suite s'il faut, tu tomberas bien sur un mec un peu moins con que les autres.
 
Pis appel le service résiliation....pas le faible téléopérateur délocalisé en tunisie (ou autre). Même 10 fois de suite s'il faut, tu tomberas bien sur un mec un peu moins con que les autres.

J'ai essayé de rappeller je suis tombé sur la même personne :confused:

Pas de chance lol.. Vu comme je me suis énervé elle a du écrire sur mon dossier "GROS CON" donc à mon avis c'est mort !! Merci orange...
 
J'étais client chez Bouygue depuis 10 ans et ils n'ont rien fait pour me retenir.

Maintenant, je n'ai plus d'état d'âme. Je prends un forfait light et je change quand une autre offre est intéressante.

J'ai également été odieux avec une vendeuse France Telecom un jour, je ne dirais pas ce que je lui ai sorti, mais là, ça lui a fait mal, au moins, j'ai eu cette petite satisfaction. Je sais, c'est lâche, mais ils nous insultent tellement au téléphone et de manière légale, sans mots déplacés, mais tellement choquants qu'une petite revanche fait du bien de temps en temps.
 
Des fois ça fait du bien.
Et qu'on me sorte pas l'excuse "c'est pas de leur faute ils font un boulot de merde...".
 
Lol je voulais appeller orange pour faire débloquer mon blackberry ça fais 6 mois maintenant lorsque je composais mon numéro de téléphone ça me daisait "nous ne pouvons donner suite à votre appel"... (on sait pas trop ce qu'il se passe...) Trois fois de suite, ensuite j'essaie de rentrer le numéro de mon père qui est orange et la je suis passé direct... LOL j'ai tellement été odieux hier qu'ils m'ont coupé... Il y aurait moyen de leur coller des proces au cul de tous les côtés à ces batard !
 
moi le service client m a passé une reponsable orange car j avais demandé a passer sur un forfait click a 15,90 pour les 5 mois qui me reste (ce qu ils ont fait) mais apres des négociations houleuses , la responsable ma dit que j allais etre blacklisté du service client ....



loooooool:rateau:
 
moi le service client m a passé une reponsable orange car j avais demandé a passer sur un forfait click a 15,90 pour les 5 mois qui me reste (ce qu ils ont fait) mais apres des négociations houleuses , la responsable ma dit que j allais etre blacklisté du service client ....



loooooool:rateau:

ah ah ah !! :up:
 
ouhhhhh ça fait froid dans le dos leurs remarques. Et pour passer à ce forfait bas tu a payé combien ? tu passes de quoi à quoi ?
 
c'esst exactement ce que je compte faire d'ici quelques mois et après 1 mois je lancerais la procédure loi Chatel je me doute que ça va pas leur faire plaisir et du coup pas être simple :rolleyes:
 
Désolé mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de se montrer insultant pour signifier un ras le bol. Le "je m'en foutiste" des opérateurs n'est pas une raison pour manquer de respect aux gens qu'on a au tél, fussent-ils de mauvaise foi. Ca ne change absolument rien. Je pense qu'il y'a plus de chance d'obtenir éventuellement quelke chose en étant argumenté et posé.

A+
 
moi le service client m a passé une reponsable orange car j avais demandé a passer sur un forfait click a 15,90 pour les 5 mois qui me reste (ce qu ils ont fait) mais apres des négociations houleuses , la responsable ma dit que j allais etre blacklisté du service client ....



loooooool:rateau:

Tu as payé des frais de migration ?
 
rien du tout !!! manqerait plus que ça!!!
je suis passé a un forfait clic 1 a 15,90 je crois , sans réengagement biensur.
le jour ou recommence mon forfait , me casse chez sfr ( vaut mieux etre prudent et attendre que le forfait click soit actif, je pense avec leur pratique malhonnête .

love2recycle + offre de bienvenu sfr = iphone4 gratuit :up:
 
rien du tout !!! manqerait plus que ça!!!
je suis passé a un forfait clic 1 a 15,90 je crois , sans réengagement biensur.
le jour ou recommence mon forfait , me casse chez sfr ( vaut mieux etre prudent et attendre que le forfait click soit actif, je pense avec leur pratique malhonnête .

love2recycle + offre de bienvenu sfr = iphone4 gratuit :up:


Tu sais qu'ils reprennent les téléphones aussi dans les espaces SFR ? (par la même boite que love2recycle d'ailleurs, ANOVO)
C'est ce que j'ai fait, et iphone 4 en 32 Go à 25 euros :D
 
quand j ai envoyé mon iphone a lov2recycle je pensais encore rester chez orange .
d'ailleur tres efficace love2recyle en 10 jours ils ont recu l'iphone et j ai recu mon cheque, contrairement a ce que tout le monde raconte de partout
 
Tu sais qu'ils reprennent les téléphones aussi dans les espaces SFR ? (par la même boite que love2recycle d'ailleurs, ANOVO)
C'est ce que j'ai fait, et iphone 4 en 32 Go à 25 euros :D

Oué mais c'est la bataille ce truc, ensuite il faut que l'espace SFR possède des iphone en stock parce que ton fichu conpou il et valable que dans le magasin ou tu as déposé ton ancien iPhone et ce pour le jour même !

Les solutions de reprise de téléphone indépendante c'est peut être plus pratique jusqu'à que les stocks soient stables.

J'ai commandé le mien sur le net, le 12 je crois, une chance il restait du stock, je l'ai reçu au passage, mais je dois attendre encore une semaine avant le portage.