Bonjour
J'ai quelques difficultés à comprendre les avantages d'une telle solution.
En effet, il me semble, à la lecture des explications données sur le site, que le logiciel installé permet à un serveur extérieur de venir "piocher" dans notre ordinateur les éléments multimédia qu'on désire diffuser. Avec n'importe quel autre appareil connecté au Web et disposant d'un navigateur, on peut venir lire ces éléments multimédia en passant par le serveur en question.
Pour commencer, j'ai comme un doute quant au niveau de sécurité d'une telle solution, car je ne sais pas ce à quoi le serveur extérieur pourrait accéder, et notamment à notre insu.
D'autre part, hormis le serveur extérieur, le fonctionnement du système proposé est équivalent à un serveur Web local avec des fonctionnalités de streaming.
Il existe déjà depuis longtemps tout ce qu'il faut pour réaliser ça sur Mac (petit logiciel serveur HTTP pour un garantir accès limité, VideoLAN pour la diffusion en streaming). Pour garantir un accès direct depuis l'extérieur dans le cas d'une adresse IP dynamique, on peut passer par une solution de type DynDNS, ou bien son équivalent gratuit (redirection au travers d'un script PHP hébergé gratuitement chez Yahoo ou Free, renseigné sur l'adresse WAN du serveur local par un petit script en AppleScript).
Me trompé-je ?