ordre des podcasts non synchronisé

Lecompas

Membre confirmé
18 Novembre 2007
55
5
Niort
Bonjour,
petit problème depuis OS 3.1 visiblement : quand j'ai plusieurs podcasts à écouter, ils ne se mettent pas dans l'ordre croissant, le plus anciens en haut de la page, contrairement au tri iTunes.

Peut-être le problème vient-il plutôt de iTunes 9, justement : sur l'onglet de "Appareils/iPhone/Pocasts", ils apparaissent aussi dans cet ordre. Et je ne vois pas comment les trier par date sur cet onglet… :confused:

J'ai beau avoir retourné dans tous les sens ce problème je n'ai pas encore trouvé de solution pour maitriser le tri.

Par contre dans ton cas moi sur l'iPhone j'ai bien chaque épisode du plus ancien (en haut) en plus récent (en bas). Mon problème ce situe à ceux publiés à une même date que je voudrais triés par ordre alphabétique

A priori la seule chose que j'ai changé c'est d'avoir trié par date croissante en vue tableau dans les podcasts.

Ah ! Mise à jour d'iTunes avec , je cite :

« La correction d’un problème de synchronisation des podcasts dans les listes de lecture sur un iPod ou un iPhone. »

Voilà qui pourrait bien arranger mes (nos ?) affaires :)

Bonjour,
je viens tout juste d'acquérir un ipod nano 5Gen et pour moi le problème est toujours le même le podcast sont toujours classés en ordre inverse. Avez vous fait une manip dans ITunes?
Merci d'avance.

J'ai beau les mettre dans un ordre ou un autre dans iTunes, ils apparaissent toujours dans l'ordre croissant sur l'iPhone… je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre, désolé :-s