organisation dossier iTunes

Le Permutant

Membre actif
13 Avril 2001
100
0
Rambouillet
Bonjour,

Dans mon dossier iTunes, j'ai un dossier iTunes Music et un dossier iTunes Media.
Dans ce dossier iTunes Media j'ai des sous-dossier Ringtones, Mobile Applications, et encore un dossier Music dans lequel mes dernières musiques importées viennent s'installer.

J'aimerais savoir si cette organisation est normale ou si je dois déplacer ces dernières musiques importées dans le dossier iTunes Music de niveau supérieur et supprimer le sous-dossier Music Media ? Ou l'inverse ?

De le même façon je remarque que le sous-dossier Mobile Applications du dossier iTunes Media contient mes applications achetées pour iPhone et iPad mais pas toutes... Il y a un autre dossier Mobile Application au premier niveau du dossier iTunes...

J'ai la dernière version iTunes 10.3.1. Il fonctionne normalement, mais ces dossiers redondants m'inquiètent.
Si quelqu'un peut me dire su je dois-je faire le ménage dans ce dossier iTunes et selon quelle arborescence, ça serait sympa.

Merci d'avance.

Hello

surtout tu ne touches à RIEN !!!

sauf si tu es joueur :D

et pense à poster au bon endroit (y'a un forum espessssial pour itunes ;) )

OK. Merci.

Scuzi pour le mauvais emplacement. J'avais regardé du côté de iLife et pas pensé à regarder dans iPhone forum.