Organisation MP3 sous Itunes 9.2

skappy

Membre enregistré
13 Juillet 2010
1
0
51
Bonjour à tous,

Une question de p'tit nouveau , désolé d'avance ...:rolleyes:

Je suis le presqu'heureux (sans doute bientôt 100% convaincu ...) propriétaire d'un Ipod Touch 32 Go. J'ai installé Itunes 9.2 sous Pc Windows XP (désolé ...) et je rencontre un problème lors du transfert de dossier MP3 depuis le Pc vers Itunes. :eek:
En effet, je m'attendais, en "copiant glissant" un dossier contenant des fichiers mp3 (Album) à retrouver la même organisation après synchronisation sous le IPOD, à savoir, un dossier avec des morceaux à l'intérieur mais que nenni, je n'obtiens qu'une grande liste de morceaux, classés par ordre alphabétique, il ne reste plus rien de l'organisation de départ...
Existe-t-il une parade pour conserver une organisation du type
Dossier "Francis Cabrel" , avec à l'intérieur, je vous le donne en 1000, des mp3 relatifs à Cabrel ?

:zen:Merci pour votre aide et votre patience:zen:
Passez une bonne journée
 
Existe-t-il une parade pour conserver une organisation du type Dossier "Francis Cabrel" , avec à l'intérieur, je vous le donne en 1000, des mp3 relatifs à Cabrel ?
si vous avez étiqueté correctement vos fichiers, en mettant le nom des albums dans itunes, ou le nom de l'artiste, ensuite, il suffit simplement de demander l'affichage par album ou par artiste dans votre iPod.
 
Bonjour,
Il s'agit bien sur des "tags" de nos amis anglophones ;)
Les réponses exhaustives se trouvent à la page 31 et 32 du manuel utilisateur :siffle: