ortogafe !!

dav mermier

Membre confirmé
9 Décembre 2005
18
1
51
bonjour a tous,
pouriez vous me donner le nom d un bon logiciel pour corriger mes inombrables faute d ortografe je vous remercient d avance.
david

direction le forum approprier et surtout avoir un clavier adapté (avec les accents) ça aide beaucoup sinon pour le soft tu a antidote et aussi la correction (de base) dans safari

dav mermier a dit:
bonjour a tous,
pouriez vous me donner le nom d un bon logiciel pour corriger mes inombrables faute d ortografe je vous remercient d avance.
david
C'est intégré dans les applications Cocoa bien faites comme Safari par exemple. :p

dav mermier a dit:
bonjour a tous,
david

comment peut-on faire autant de fautes dans une seule phrase.....:mouais: aie aie aie:eek:

L'orthographe est une chose, la grammaire en est une autre !
La correction orthographique pure est très simple : il suffit d'activer la fonction que ce soit dans Mail ou dans Safari. (Pour Firefox, je n'ai pas trouvé)
Pour ce qui est de la grammaire, je ne peux que conseiller une lecture assidue du "Bescherelle". ;)

C'est marrant parce que Macinside critique dav mais fait lui aussi des fautes :p:p
Il me semble qu'approprié prend un accent et non "er" et "tu as" avec un s à "a" c'est mieux ;)

PS: j'espère que je n'ai pas fait de faute sinon je vais être banni...
PS2: sans rancune Macinside :p

Bani, c'est une faute, c'est banni ! Mackie, dois-je le bannir ? :p

PS3: on n'a rien vu j'avais oublié de me relire :p:p

Mig69 a dit:
C'est marrant parce que Macinside critique dav mais fais lui aussi des fautes :p:p
Il me semble qu'approprié prend un accent et non "er" et "tu as" avec un s à "a" c'est mieux ;)

PS: j'espère que je n'ai pas fait de faute sinon je vais être bani...
PS2: sans rancune Macinside :p

Bani, c'est une faute, c'est banni ! Mackie, dois-je le bannir ? :p

Pas de " S " a fait ici… :D :D

salut
va dans safari/édition/orthographe/corrigé l'orthographe lord de la frappe!
je fait aussi beaucoup de fautes mais je prend des cours, il n'est jamais trop tard.