OS 10.2, 10.3 ou 10.4?

Selon vous, lequel des OSX d'Apple vous semble le plus stable à l'usage?

• Jaguar 10.2

Votes: 1 1,6%
  • Panther 10.3

Votes: 31 50,0%
  • Tiger 10.4

Votes: 30 48,4%

• Total voters
    62
greg2 a dit:
A en voir les résultats récents, Tiger ne semble pas moins bon que panther. Le truc, c'est que panther ne plante pour ainsi dire jamais! Si tiger est pareil, c'est un peu difficile de faire la différence.:D

et ? mais encore ?

mac-aïoli a dit:
pour moi le plus stable c'est 10.3.9 mais je ne peux plus me passer de tiger.

je pense pareil.:up:

Pour ma part j'étais resté à 10.3.5 car ce système ne plantait jamais et toutes les actions se passait en souplesse. J'ai fait le pas en 10.4.2 et je trouve le système plus lourd et "saccadé" notamment en navigant comme je le fait sans cesse entre InDesign, Photoshop et illustrator, le temp de réaffichage des palette est très long et je ne trouve pas la nervosité de mon jaguar préféré.
Pour ma part je vais, pour l'instant, retourner à 10.3.5 et j'attendrai la suite pour retester Tiger.
Profitons en car bientôt ce genre d'exercice sera pkus compliqué !

L'AGE a dit:
Pour ma part j'étais resté à 10.3.5 car ce système ne plantait jamais et toutes les actions se passait en souplesse. J'ai fait le pas en 10.4.2 et je trouve le système plus lourd et "saccadé" notamment en navigant comme je le fait sans cesse entre InDesign, Photoshop et illustrator, le temp de réaffichage des palette est très long et je ne trouve pas la nervosité de mon jaguar préféré.
Pour ma part je vais, pour l'instant, retourner à 10.3.5 et j'attendrai la suite pour retester Tiger.
Profitons en car bientôt ce genre d'exercice sera pkus compliqué !
Tu as quelle machine?
Je me pose la même question avant de passer à 10.4...:heu:

Je suis quelqu'un qui fait subir pas mal de désargentent à sons système, qui à tendance à faire justement les trucs qu'il ne faut absolument pas faire.

Sur windows, c'était une catastrophe : il fallait compter entre 4 et 5 réinstallation par mois !

Sous mon mac, qui va avoir un an fin décembre, je n'ai réinstallé le système qu'une seule fois, et le plus dur fût de retrouver toutes les adresses mail... Pour vous dire... Et je n'ai jamais eu besoin de démonter mon mac, alors que le pc fonctionnait constamment ouvert !

Pro.10.3.9 à fond. Pour les autres, je peut pas trop dire. J'ai touché un peut à 10.1.1, donc Puma, c'était vraiment parfois galère, mais déjà bien mieux que windows ! Son principal problème, il me semble, c'est Safari. :heu:

L'AGE a dit:
J'ai un G4 bipro 1,42, 1,5 Go de mémoire vive (j'avais acheté 2Go mais il ne supporte pas).
Hum... Je crois que je vais y réfléchir à deux fois avant de passer à Tiger avec mons iMac G4 1,25 ghz et 768 mo de RAM :hein: