OS 9.1 et MS Entourage

M

Membre supprimé 2

Invité
Depuis la mise ˆ jour en 9,1 (venant de 9,0,4), plus moyen d'envoyer le moindre message ˆ partir d'Entourage. La rŽception se passe bien, si ce n'est les accents qui ont disparu.

Qqn a-t-il eu le mme problme et trouvŽ la soluce?

La machine (G3 bleu) tourne en freeppp avec un modem ISDN USB.
 
Une p'tite recherche avec "entourage 9.1" dans ce forum est zou......

ici ou
smile.gif
 
Oui, il s'agit manifestement du problème d'encodages. As-tu aussi vérifié si tu n'avais pas les extensions "Conversion encodages texte" et "Text encoding Converter" activées simultanément ?


------------------
JackSim
 
Marre de microsoft !!! mme problme avec Entourage.....j'ai installŽ mac os9.1 et depuis j'ai entourage qui plante ds que je veux envoyer un message avec une erreur systme 2 !!! grrrrrr...
mad.gif

Et impossible de trouver un *!#*!^*&~ de patch qur le site de microsoft !!

Quelqu'un a-t-il une solution pleaaaaase.........


------------------
"La femme qui murmurait à l'oreille des macs..."
 
ha....et en plus y'a les accents qui partent en live !!!!....j'avais pas vu a....bon j'ai virŽ les encodages us.....voyons si a au moins a marche.....
frown.gif



------------------
"La femme qui murmurait à l'oreille des macs..."
 
Merci JackSim !
smile.gif
en effet, ces deux problèmes sont rentrés dans l'ordre en enlevant dans le dossier “encodage texte” du dossier extension tous les doublons us !!!
En revanche, pour information, si c'est arrivé à certains, il m'était également impossible d'imprimer !!! (on croit rêver !!!!) ce problème est dû à un conflit avec suitcase....bref...
frown.gif
pour le résoudre il faut aller dans le dossier système puis tableau de bord, localiser “~ Suitcase MenuFonts™” et rajouter un espace entre le “~” et “Suitcase”....et ça marche....!
wink.gif


------------------
"La femme qui murmurait à l'oreille des macs..."