OS 9.1 VF qui ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
impossible de rien télécharger chez Apple en ce moment... d'ailleurs c'est plus simple d'attendre le fichier unique de la MAJ... pour Itune (ca il s'en fait ce rat de steve Jobes de la tune!!!!) pareil...
Wait Please...

------------------
Macintosh way of life...

18 h 19 téléchargement possible...
mais j'attends le fichier unique
j'ai pu dl iTunes à 40 Ko/sec (incompréhensible!) je vais tester ca!

------------------
Macintosh way of life...

Salut tous ! Essayez les liens suivants (trouvés sur www.macbidouille.com et un peu corrigés) tant qu'ils fonctionnent: http://a320.g.akamai.net/7/320/1388/20010108/download.akamai.com/apple/9.1/fr/Mac_OS_9.1_Update.smi.bin
et puis http://a320.g.akamai.net/7/320/1388/20010108/download.akamai.com/apple/9.1/fr/Mac_OS_9.1_Update_02of15.part.bin
(jusqu'à 15of15)

J'ai réussi à les télécharger mais je ne suis pas chez moi. J'espère que ce sont les bons fichiers (d'après les noms ça doit être bon).

Gwenhiver.

merci de l'info, c'est installe et ca marche, malgres 2 message d'erreur pendant l'installation (aide et ln ?? pas installe), est-ce que tu a eut les memes, ou je suis tout seul?

smile.gif
Pour iTunes aucun problème, je l'ai chargé immédiatement après qu'il ait été mis sur le serveur.
Pour MacOS9.1, hier c'était impossible, mais aujourd'hui tout roule. Plus qu'à l'installer demain soir en rentrant.
grin.gif

J'ai pu télécharger OS 9.1 aujourd'hui sans problème également, et je l'ai installé. Aucun message d'erreur, et tout fonctionne normalement. Donc tout va bien.
A part ça, pour iTunes, où peut-on le trouver, puisque sur le site d'Apple, sauf erreur de ma part, il n'est dispo qu'en février ???

[Ce message a été modifié par Rochet (edited 11 Janvier 2001).]

ca fait 20 secondes que je suis sur 9.1
ca s'est bien installé... mais pas cool le ballon de plage qui bouge plus pendant 5 minutes a la fin de la MAJ... j'ai fait un redemmarrage forcé, ca va, mais bonjour les frayeurs!
frown.gif

------------------
Macintosh way of life...

LO,

J'ai tout DL ce matin et je compte mettre tout ça ce WE. Est-ce que tous ceux qui l'ont installé en sont toujours content ou est-ce que les bug sont de la partie ??
C'est important !! Je dois préparer ma soutenance de thèse sur PowerPoint et c'est pas le moment que tout tombe en carafe. Je pourrai attendre, mais.... non je peux pas
grin.gif
!

Pour iTune, il faut le prendre à partir du site Apple ricain, il est donc en US, mais apparement ça gène pas sur un OS Fr.
Par contre j'aimerai être sur que la MàJ du firmware DVD peut se faire avec un système Fr. Il précise pourtant qu'il faut un OS US.

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

Je confirme ! Fonctionne très bien, même peut-être plutôt mieux. Pas le moindre plantage aujourd'hui... J'ai juste PPPremier Timer (compteur temps de connection sur internet) qui ne se déclenche plus
confused.gif

Merci pour le tuyau sur iTunes, JediMac !