OS 9 et SuperDisk

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai besoin de brancher un lecteur/graveur de disquettes Imation SuperDisk à un G4 avec OS 9.0.4. Je l'ai acheté usagé, croyant que j'avais les trois extensions nécessaires (d'après le site d' Imation) pour le faire fonctionner (USBAppleMonitor Module et USBSoftwareLocator) sur OS 9. Je n'ai que l' USBDeviceExtension et je n'ai pas réussi à trouver les deux autres dans les méandres du site d'Apple. Je ne sais même pas s'il est possible de trouver des extensions comme ça, toutes seules.... Quelqu'un saurait-il où trouver ces extensions? Merci.

Merci de la confirmation. Il doit y avoir un autre problème puisque que j'ai branché, mis une disquette et rien ne se passe.
frown.gif
... Peut-être qu'il est trop usagé!
smile.gif

J'ai en tout 4 extensions :
USB Device extension
USB SuperDiskClassDriver
USB SuperDiskDriver
et USB SuperDiskUTDriver. Au total il y en a pour 480 ko environ, pour faire fonctionner un Lecteur SD 2x (pas le premier modèle carré)

Il est branché directement à un des deux ports USB du Mac et la disquette est formattée. C'est le modèle SD-USB-M et je n'ai toujours qu'une extension: USBDevice Extension.

L'art de mal chercher! J'arrivais toujours sur une page où il n'y avait que des pilotes pour Windows. Le pilote est maintenant téléchargé...
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles: si je ne reviens sur le forum, c'est que tout sera pour le mieux et je vous remercie de votre aide.