melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 25 607 2 046 54 Le Grand Lyon 13 Janvier 2011 #21 Onmac a dit: Ok. Par contre, je ne sais absolument pas comment le démonter. Cliquez pour agrandir... Il n'y a rien à démonter, le port PCMCIA est sur le coté de ton ordinateur (la grosse fente sur le coté gauche).
Onmac a dit: Ok. Par contre, je ne sais absolument pas comment le démonter. Cliquez pour agrandir... Il n'y a rien à démonter, le port PCMCIA est sur le coté de ton ordinateur (la grosse fente sur le coté gauche).
Onmac Membre expert Club iGen 23 Août 2010 1 046 13 56 Près de Lille 13 Janvier 2011 #22 melaure a dit: Il n'y a rien à démonter, le port PCMCIA est sur le coté de ton ordinateur (la grosse fente sur le coté gauche). Cliquez pour agrandir... Je ne savais pas que la carte WIFI est acceptée par ce port. Dedans, j'ai un carte bluetooth.
melaure a dit: Il n'y a rien à démonter, le port PCMCIA est sur le coté de ton ordinateur (la grosse fente sur le coté gauche). Cliquez pour agrandir... Je ne savais pas que la carte WIFI est acceptée par ce port. Dedans, j'ai un carte bluetooth.
melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 25 607 2 046 54 Le Grand Lyon 14 Janvier 2011 #23 Onmac a dit: Je ne savais pas que la carte WIFI est acceptée par ce port. Dedans, j'ai un carte bluetooth. Cliquez pour agrandir... Par contre c'est une seule carte à la fois du coup
Onmac a dit: Je ne savais pas que la carte WIFI est acceptée par ce port. Dedans, j'ai un carte bluetooth. Cliquez pour agrandir... Par contre c'est une seule carte à la fois du coup
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 14 Janvier 2011 #24 il existe des dongle USB pour le BT ou le wifi
Onmac Membre expert Club iGen 23 Août 2010 1 046 13 56 Près de Lille 14 Janvier 2011 #25 Arlequin a dit: il existe des dongle USB pour le BT ou le wifi Cliquez pour agrandir... Oui, je suis au courant Quand au dongle, moins bien qu'une carte car cela occupe un port USB et sur mon PowerBook, j'en ai que deux.
Arlequin a dit: il existe des dongle USB pour le BT ou le wifi Cliquez pour agrandir... Oui, je suis au courant Quand au dongle, moins bien qu'une carte car cela occupe un port USB et sur mon PowerBook, j'en ai que deux.