D'accord, j'avais cru que la question portait sur le 'Zéro ko' de 'Copies' (autant pour moi).
Il est strictement impossible, sur aucun Mac, que 'Autre' équivaille à 'Zéro ko'. Car 'Autre' englobe tout ce qui n'est pas a) Audio (contenu dans le dossier 'Musique' - ou les dossiers 'Musique', s'il y a plusieurs utilisateurs ayant ouvert des sessions sur le Mac) ; b) Vidéo (contenue dans le(s) dossier(s) 'Vidéo' ; c) Photos (contenues dans le(s) dossier(s) 'Images' ; d) Applications (contenues dans le dossier 'Applications').
Donc tous les éléments système, comme les 3 Bibliothèques + les éléments invisibles (dont la 'sleepimage' qui fait toujours plusieurs Go) + les documents autres que Images/Sons/Vidéos + tout ce qui se ballade éventuellement comme applications/vidéos/images/sons en dehors des dossiers d'accueil 'attendus' = 'Autre'. Ça fait du monde! Cela ne peut jamais être nul.
Bref, la barre jaune du graphique de stockage de votre Mac semble bien indiquer un volume substantiel de 'Autre', qui doit correspondre aux faits ; tandis que l'évaluation verbale : 'Autre : Zéro ko' est totalement erronée. Je n'ai rien de tel sur mon Mac, où barre graphique et évaluation verbale sont en concordance. Pas plus que vous, je ne comprends pas comment les 'Informations Système' de votre Mac peuvent énoncer cet absurde 'Zéro ko'.