OS X don't run !

manubox

Membre enregistré
26 Juillet 2002
8
0
Salut,
en ce moment, je ne peux plus démarrer sous mon OS X 2.6, et ce, sans aucune raison apparente ! OS 9.2 marche nickel, mais toutes mes applications sont "OS X", donc c'est la merde pour moi ! J'ai passé Norton = rien. J'ai rebooté la PRam = rien. Je sais plus quoi faire et ça me fait ch... de tout réinstaller, étant donné qu'en plus, je peux même pas installé une version antécédente d' OS X ! Pourtant, quand je suis sous OS 9.2, le tableau de démarrage me propose bien de redémarrer sur OS X 2.6 !!! Quelqu'un comprend-t-il le blème ?

Merci d'avance
Manubox
zen.gif

"1. Mac OS X reviews fonts in the Mac OS 9 System Folder during startup. A damaged Mac OS 9 font file may contribute to this issue. Note: Update to Mac OS X 10.2.4 or later to reduce potenial issues from damaged Mac OS 9 font files." dixit apple.

en gros une police corrompue d'os 9 peut empêcher le démarrage d'os x. fontagentpro peut t'aider à répérer et à réparer la police coupable.

alfred a dit:
(...)
          en gros une police corrompue d'os 9 peut empêcher le démarrage d'os x. fontagentpro peut t'aider à répérer et à réparer la police coupable.

...mais s'il ne peut plus démarrer OS X, comment utiliser ce soft (pour OS X seulement... )?
wink.gif

tu soulèves un point intéressant
laugh.gif
.

si qq'un peut lui consiller un soft pour os 9, moi je n'en connais pas.

Bah oui, ça marche pas sous OS 9...

De toute façon, j'ai tout réinstallé hier soir, là au moins, pas de problème...
Merci en tout les cas d'avoir essayé de m'aider
wink.gif