OS X et K750i

Youyou

Membre confirmé
4 Septembre 2005
75
5
45
Coucou tout le monde,

Je continue à découvrir avec moult émerveillement ma nouvelle machine, j'ai réussis à coupler mon K750i et synchroniser via ISync relativement facilement. Mon souci c'est quand mon Ibook me demande si je veux utiliser le K750 comme télécommande et que je dit oui il ouvre une interface "nouveau clavier bluetooth"
ph34r.gif
et là forcemment il reconnait pas le "clavier"
blink.gif

Après quand je lance le truc télécommande sur le téléphone, la souris bouge hyper lentement et les autres télécommandes inclues (Présentation et média player) fonctionnent pas du tout...

help
huh.gif

merci
biggrin.gif

PS: je sais plein plein de questions de la part du youyou, mais si je vous embête j'arrête...promis ;)

Présentation et MediaPlayer sont fait pour les applications PowerPoint et Windows Media Player sur PC....
C'est un peu normal que ça marche pas :rateau:

J'ai essayé roméo mais il se connecte, dit de regarder dans accessories du téléphone et se déconnecte juste après et il me dit que mon téléphone est peut être out of range :/

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

>>Bobby001
Moi oui sur un T610. Pour utiliser roméo il fallait ouvrir le soft sur le mac, décocher une des options puis la recocher, et le téléphone ouvrait tout seul Roméo.
Mais j'ai changé de portable (pour un k750) et je ne l'ai pas réinstallé vu qu'avec mon 12" je suis jamais bien loin de l'écran :-D