OS x et ma banque ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
J'ai eu de nouveau une personne au téléphone... Je lui ai expliqué que j'utilisais Chimera sans problème jusqu'à il y a quelque temps... Et que maintenant ça ne fonctionne plus... La réponse était, comme un disque, veuillez utiliser Netscape, veuillez utiliser Netscape, nous ne supportons que Netscape. Si vous utilisez un autre navigateur, nous ne pouvons vous aider à résoudre le problème. Nous ne sommes pas des techniciens ... Ben ça ça fait peur quand une grande banque suisse vous répond ça! Ils ont un service d'e-banking mais ne sons pas techniciens...
crazy.gif
crazy.gif
mad.gif
Je les ai menacé de changer d'établissement, ça ne leur fait ni chaud ni froid de perdre des clients dirait-on...
crazy.gif

J'ai aussi deja eu le répondeur-humain "veuillez utiliser Netscape, veuillez utiliser Netscape".

Perso, je navique avec Omniweb et les paiement, je les fait avec IE, comme ca je reste dans MacOSX et je suis pas oubligé d'installer une usine a gaz.

Je trouve un brin catastophique l'UBS, surtout depuis qu'il veulent faire payer les paiements. C'est vraiment une politique abérante.
J'ai aussi contacté leur agent qui m'as informer que c'etait comme ca, et que si on n'est pas content, il ne feront rien
mad.gif

Ma cops est à la BCV et elle fait ses paiements aussi bien depuis IE ou OW.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Krynn:</font><hr /> Il y a 4mois je ne pouvait pas l'utiliser,
mad.gif
mais il y a 2 mois j'ai résailler , car j'en avais marre de MacOS 9 et ca a marché.
smile.gif

Je l'ai peux-etre mis a jour.
Je pourrait t'envoyer demain le No de la version.

J'en sais pas plus??
confused.gif
<hr /></blockquote>

C'est assez incompréhensible... Ils disent qu'Explorer ne fonctionne pas... Ce qui était vrai... Car j'ai essayé avec la version 5.2: ça marche. C'est vraiment n'importe quoi.
confused.gif
crazy.gif

Voici que maintenant ça ne fonctionne plus du tout avec Chimera: Données désirées non disponible. Auraient-ils pu bloquer l'accès avec Chimera?
crazy.gif

En ce qui concerne le Crédit Mutuel, pas de problème avec le site Web. Par contre l'appli de gestion de compte n'est plus supportée pour Mac ...

Bonjour,
Il n'est pas prévu pour l'instant de faire évoluer CyberGestion pour Macintosh. Nous avons contacté la société qui édite le logiciel "Tout Comptes Faits" pour que ce logiciel supporte le format de téléchargement qui se trouve sur nos pages, cela a été fait courant 2001, "Tout Compte Faits" logiciel Macintosh est maintenant compatible avec le format CMI.
Cordialement

Je n'aime pas tout compte fait et je ne vais repayer la nouvelle version, et je préferais CyberGestion mais plus le choix ...

La banque populaire fonctionne nickel sous chimera, c'est juste du https avec une bonne grosse couche de SSL. Le site permet également d'exporter en différents formats (excel, quicken, money...) et même si je ne l'ai jamais fait, ça doit s'importer sans trop de diffcultés sous Hold Up.

A vrai dire je ne vois pas vraiment l'utilité de coller du java à chaque recoin d'un site bancaire en ligne (ne me dites pas que c'est plus sûr, sinon je risque de faire une crise cardiaque tellement je vais rigoler).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Krynn:</font><hr /> Hello,

comme info, hier j'ai pas fait attention pour faire mes paiements et j'etait sur Omniweb. J'ai réussi a envoyé mes ordre sur UBS e-banking.

ca marche aussi chez vous?
a+

[/QUOTE]

Chez moi je le fais sans auncun problème avec Chimera depuis plusieurs semaines déjà, avec Omniweb j'ai pas essayé
wink.gif
lavec la poste (suisse) cela marche aussi
wink.gif

Depuis quelques jours, le Crédit Mutuel et IE 5.2 sous OSX c'est fini. Je ne peux plus me logger. Heureusment qu'il y a Netscape 7 ...

Oui mais on parle de vrai banque ici ...
wink.gif

moi je suis au crédit mutuel et ca marche impec avec IE ,safari,Chimera...
meme si safari ne marche que depuis la rev 60 de fevrier...

AH ? Il doit y avoir un truc qui a dégénéré dans ma version de IE car je passe de fenêtre de login en fenêtre de login sans fin (mon code est accepté mais je ne peux pas allé plus loin ...
Enfin je ne vais pas me prendre la tête avec ça, il y a plein de navigateurs sur Mac !