OS x et ma banque ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Krynn:</font><hr /> Ahahaha quel crasse. J'ai recu le nv systeme de securité d'UBS, mais ca ne marche plus avec Omniweb.
A croire qu'il en ont rien a faire de la secu.
IE = 128bit
OW = 168bit

[/QUOTE]

Chez moi ça marche avec Safari et Chimera, mais le système se bloque rapidement et je ne peux en général faire qu'une seule opération et je dois ensuite me délogguer et me relogguer.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BulgroZ:</font><hr /> A La Poste, aucun problème (testé avec IE, Chimera et Safari).
Et c'est gratuit
smile.gif

https://www.videoposte.com/

[/QUOTE]

Quand j'ai demandé la gestion de mes comptes en ligne à La Poste, la conseillère m'a dit qu'en effet c'était gratuit, mais qu'en juin, ça devenait payant (10 euros/an je crois)
frown.gif
.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Krynn:</font><hr /> Ahahaha quel crasse. J'ai recu le nv systeme de securité d'UBS, mais ca ne marche plus avec Omniweb.
A croire qu'il en ont rien a faire de la secu.
IE = 128bit
OW = 168bit

[/QUOTE]

SAFARI: marche avec les 2 bques: UBS et BCV, seul pb rencontré jusqu'ici: transfert de fichier de payements DATA impossible avec BCV - il ne "croche" pas

bonsoir,

je suis sacrément énervé ce soir !!!
mad.gif

La BNP a changé son portail et depuis impossible d'atteindre mes comptes avec SAFARI par contre RAS avec IE !!

Je suis fou de rage
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Y a t-il un moyen de faire passer SAFARI pou IE
Merci pour votre aide !

A+
Billboc

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par billboc:</font><hr /> bonsoir,

je suis sacrément énervé ce soir !!!
mad.gif

La BNP a changé son portail et depuis impossible d'atteindre mes comptes avec SAFARI par contre RAS avec IE !!

Je suis fou de rage
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Y a t-il un moyen de faire passer SAFARI pou IE
Merci pour votre aide !

A+
Billboc

[/QUOTE]RAS non plus avec Camino...
C'est quand même bête, ils transforment leur site en un portail lourd, crade et incompatible, dommage, surtout que la consultation des comptes reprend exactement la même interface. Juste cette identification qui ne va pas...
(ps: ça ne marche pas non plus avec Safari réglé pour se prendre pour IE...)

Feedback chez apple impératif
wink.gif

En tout cas avec safari V64, dans le menu Debug on se fait passer pour IE 6 Win et zou ! pas de problème (Société générale)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />C'est quand même bête, ils transforment leur site en un portail lourd, crade et incompatible

[/QUOTE]

Mais le gars qui a le pouvoir de décision sur ces questions à la BNP est hyper fier de lui, et du webdesigner.

Rien à faire avec IE et le crédit mutuel. Ce n'est que la version Mac qui déconne (pas que pour ça d'ailleurs)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Mais le gars qui a le pouvoir de décision sur ces questions à la BNP est hyper fier de lui, et du webdesigner.

[/QUOTE]Finalement, peut-être pas, ils sont revenus à la version précédente... Il doit être tout penaud, ce fameux gars
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

J'arrive pas à me connecter au site SG-Logitelnet avec Safari même en tentant de me faire passer pour un autre nav avec le Menu Debug.
Courrier à la SG-Logitelnet. C'est clair... MS ou back to NN 4.7 (quelle année déjà ? avec la NN 6 ça marche pas non plus...) !!!
laugh.gif
laugh.gif

Vous nous faites part d'un souci concernant la compatibilité de votre navigateur.
Pour les Macs, seuls Internet Explorer à partir de la version 5 sont compatibles au SSL 128 bits et les Netscape à partir de la version 4.7 en anglais.
Veuillez noter que, pour le moment la version 6 et supérieure de Netscape ne peut pas se connecter à Logitel Net, veuillez donc à choisir une version antérieure, nous vous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre service.
Merci et à bientôt sur notre site.
Cordialement,
Assistance Logitel Net
Société Générale