OS X Lion : Impossible de télécharger .. erreur serveur

Karacouz

Membre confirmé
21 Juillet 2011
63
1
Bonsoir à tous,

Encore un sujet sur OS X lion ... Désolé mais je ne trouve pas de sujet qui réponde à ma question.

J'essaie de télécharger os x lion depuis hier et là je perdais patience alors j'ai redémarré pour voir si ça accélérerait le téléchargement. C'était sans résultat du coup j'ai prix le petit rond du dock qui indique le téléchargement et j'ai bougé la souris, j'ai lâché et il a disparu !

Depuis chaque fois que je me connecte sur l'app store et que je vais sur lion, c'est marqué "installer" et quand je clique la petite roue en haut s'affiche puis le message suivant apparait :
" Le serveur a généré une erreur pendant le téléchargement : 500 Erreur Interne Du Serveur. Erreur Interne Du Serveur " Puis quand je clique sur réessayer ça me met à nouveau ce message, et quand je clique sur annuler j'ai le droit à ceci : "Il nous est impossible d’accéder à votre demande. Une erreur est survenue dans l'App Store. Veuillez réessayer ultérieurement. (1) "

Je sais qu'en fait lion n'a pas été téléchargé comme j'en n'était même pas à la moitié !
J'ai essayé la manip en ouvrant MAS en appuyant sur alt mais ça ne change rien ...

Au secours ... :siffle:
 
Même problème !! les serveurs d'Apple souffrent !! faut attendre un peu

C'est le cas aussi pour les autres applications du Mac App Store
 
Ok ça me rassure, je pensais avoir fait une gourde !

Pour le coup, je trouve Apple décevant ! C'est quand même idiot de proposer le téléchargement par l'app store pour une question de faciliter et au final de se retrouver avec des milliers de clients en galère.

Pourvu qu'ils en tirent une leçon !
 
Il faut cliquer sur installer. Là, il te demande ton mot de passe du Mac App Store.
Tu le tapes, tu attends, et le téléchargement va reprendre où il s'est arrêté.
 
Je confirme, j'ai la même erreur, sur des applications autres que Lion (j'ai téléchargé Lion hier), j'ai voulu télécharger Adobe Photoshop Elements Editor, et paf, erreur "Il nous est impossible d’accéder à votre demande. Une erreur est survenue dans l'App Store. Veuillez réessayer ultérieurement. (1) "

J'ai ensuite essayé avec des applications gratuites pour confirmé, et idem. Donc visiblement c'est ultra saturé en effet, et tout le Mac App Store, pas que Lion.
 
J'ai pu récupérer l'icone mais je pense qu'il va falloir plusieurs heures pour le téléchargement. C'était juste les serveurs !