Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(juste pour rappel je suis sur iMac pour ma par) je vous montre les states (dite moi si sa le fait, et si ces bon, il pourrons donné une idée pour les MBP/MBA peut-etre )
Pas de panique Non c'est un MBP de mi-2009 la plus part dans ma boite on des température similaire, ceci dit, là j'ai des applications qui son ouverte.
Mais j'arrive à plus de 90° avec des applications comme Premiere Pro, Afeter Effects et Photoshop ouverte en même temps, le ventilateur se mete en branle quelques seconde et c'est bon.
Bon petit changement pour moi!!!
Apres une coupure totale de 2 heures de mon mac mini, le ventilo refonctionne normalement...
J'espere que ça va durer comme ça!!!
Au redémarrage, j'ai regardé la température de mon CPU et 39°F... Là j'ai lancé Plex et j'ai mis un dessin animé pour les enfants, on verra si cela recommence à disfonctionner...:heu:
Je vous tiens au courant...
bsr
je suis dans le même cas, et l'indexation est terminée depuis un moment, ventilos à 3000 ça chauffe à 63 voir 70 à rien faire que sur safari à écrire... euh ça fait peur....
Par contre, moi plus aucun problème!!!
Le mac à tourné tout la soirée avec Plex et est rester allumer tout la nuit, et plus de ventilé qui s'emballe.... ouf:râteau:
sont normaux.. mais tu as quoi comme mac ???
ordo.. ordi...
moi je dis que lion surchauffe mon macbook pro... je me souvient pas que le fait de passer d'un 5400 tr à un 7200 tr faisait chauffer autant la machine.... ou mon ordi a un problème.. je vais tel le sav demain.