OS X SERVER 10.5 et ICAL

neoyoshi

Membre enregistré
10 Février 2006
9
0
49
Bonsoir à tous,

Voilà, je fais des tests pour faire du partage d'agenda grâce Ical Serveur 10.5.
J'arrive pas bien à comprendre comment faire pour m'abonner avec Ical sur mon MacBook pour accéder à l'ICAL serveur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Par avance merci.

T'as créées des comptes réseaux ? en plus de paramétrer le service iCal t'as autorisé les dis comptes à y accéder ? t'as lié le macbook au service de répertoire du server via utilitaire de répertoire ?

Arf, lol. Désolé.

De la doc citée tu peux toujours chercher une solution avec :D

– Mozilla Sunbird (open source)
– Open Software Application Foundation Chandler (open source)
– Microsoft Outlook using the open-source Outlook Connector Project
– Mulberry (open Source)
– GNOME Evolution using the CalDAV plugin (open source)
– Marware Project X

en fait c'est pour un de mes clients, il a un parc de 10.4 et voudrais partager ses agenda Ical, apple ma conseillé os X server 10.5 mais j'arrive pas à me connecter sur le serveur avec ical 10.4, enfin je sais pas comment on fait :D

On fait pas. Faut des clients iCal 3 pour se connecter à l'iCal server. Donc du 10.5 sur les postes clients. Plus exactement il faut des clients compatibles CalDav.

Quoi le fil a 4 mois, ben ouais, mais moi, je viens juste de me farter la question, donc je donne la réponse. :D

Merci effectivement après appel du SAV d'apple, pas le choix ou bidouille ... avec des options qui ne fonctionneront pas .

merci quand même.