Os X Tiger: compatibilité avec les anciens jeux?

Statut
Ce sujet est fermé.

disiztheend

Membre enregistré
14 Avril 2006
1
0
salut,

Je viens d'avoir mon premier Mac et j'aimerai savoir comment sont gérés les vieux jeux sous tiger. Sur Pc, il y a plein de jeux qui ne sont plus compatibles avec win XP, j'aimerai savoir si c'est la même chose sur MAc.
En fait, j'envisage d'acheter des jeux pas très récents genre Fallout, Baldur'sgate etc. Donc j'aimerai savoir s'ils vont fonctionner sur mon ibook G4 avec osX 10.4 ou si je vais avoir des pb de compatibilités.
Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour la compatibilité?

merci d'avance,

disiz

Bonjour et bienvenue,

Première chose à faire quand on arrive sur un forum (après avoir dit bonjour, ce qui a été fait :zen: ), c'est de chercher les recommandations d'utilisation/d'usage du forum en question.
Deuxième chose à faire quand on a une question à y poser, c'est regarder si elle ne l'a pas déjà été. Et là, dans ce cas précis, ô miracle !!! on s'aperçoit que quelques lignes plus bas, il y a déjà un fil qui ressemble à ma question... Donc on va le lire, et si il n'y a pas la réponse à la question on la pose, dans ce même fil et pas dans un nouveau ;)

Parce que ici, il y a beaucoup de monde, et que si tout le monde pose la même question, ça va être le foutoir :)

Au pire, il y a même un bouton "recherche" pour chercher mieux et plus loin :) Formidable non ? Oui. Ok. Logique surtout. BOn ben tant mieux alors :)

Merci d'avance,

Statut
Ce sujet est fermé.