OS X version beta rapide je trouve !

pat

Membre confirmé
1 Février 2000
95
0
Visiter le site
J'ai lu à plusieurs reprise sur ce forum que certains trouvaient la beta d' OS X très lente.
Désolé, mais pour l'avoir vu tourner sur un G4/400/256 et un G4/bi-450/256 (d'accord c'est de bonne machines) je trouve qu'elle tournait plutôt très bien.
Imaginez-vous que c'est une beta. Avec tout plein de code de debbugage qui traîne partout entre les lignes etc..

Le plus impressionant pour les indécis c'est de prendre 2 ou 3 séquences QuickTime (300pX300p environ)et de les ouvrir sous OS 9 en même temps. Résultat c'est la catastrophe !
Ensuite, (juste après, pour que le choc soit effroyable) il faut renouveler l'expérience avec OS X beta. Il n'y a aucune comparaison possible tellement la différence technologique entre les 2 systèmes est grande.
Sur le G4/bi-450 les 3 séquences de taille 300X300p environ tourne en même temps sans aucun ralentissement, avec le son de la séquence qui est en 1er plan.
Et pour pousser le vice au plus haut, on peut même déplacer la fenêtre avec la séquence qui tourne encore même pendant le déplacement et les 2 autres séquences qui tournent aussi à côté.

C'est fabuleux et cela exprime un peu l'énorme potentiel d'OS X qui est vraiment inimaginablement bien.

Vos réactions ?

Pat

 
la vitesse depend d'enormement de facteur et je peu te dire que sous mon Bi G4 500 la vitesse d'affichage etait catastrophique, pour une bonne raison, il n'y a pas de driver radeon, donc j'attend la version finale pour le reinstaller, pas la peine pour moi de m'encombrer avec un systeme que je n'utilise pas tellement il est lent.