OSStatus - erreur 1409

aldede

Membre enregistré
18 Septembre 2009
3
0
Bonjour,

je me suis mis il y a peu aux Mac donc je m'en sors pas encore énormément...

mon problème est le suivant :

j'ai fait les mises à jour il y a 2 jours et depuis quand je glisse un dossier video TS dans Quick Time, VLC, Lecteur DVD (de mac), ou encore dans Front Row...impossible de lire le DVD...
dans VLC, lecteur dvd ou Front Row j'ai simplement un ecran noir et rien d'autre et dans Quick Time ils me mettent le message "OSStatus erreur 1409"...

qu'est ce que ca signifie au juste? qu'est ce que je dois faire pour pouvoir re-lire mes films sur mon Mac?

Merci d'avance!!

Audrey

pardon?

acheté ou loué ca change quoi? c'est un dvd original...et j'ai ce message d'erreur...

alors je vois pas a quoi sert cette reflexion...je veux juste pouvoir lire mon film...

Merci quand meme...hum

merci...entre temps ça re-fonctionne...en tout cas pour certains DVD, celui d'hier par contre ne fonctionne toujours pas dans le Mac mais très bien dans un bête lecteur DVD de 2002...

Je sais pas si tous ces problèmes sont du a ma mise a jour mais j'ai des probs avec l'Airport, aMSN ne s'ouvre plus + le lecteur DVD de temps en temps...

apparement y a quelques bogues avec la version OS X 10.5.8?

Non, il y a certains DVD qui sont recrachés par les lecteurs sans plus d'explication....et c'est vrai même sur des machines anciennes avec Tiger. L'application Lecteur DVD ou le mac lui même recrache certains DVD même si le zonage est correct.

Pour aMsn il y a des posts sur ce forum qui sont en cours.