Bonjour,
J'ai récupéré un ibook G4 qui plantais sans arret
j'ai tout supprimer et réinstaller l'OS 10.03.5
Pendant la configuration du réseau lors de l'installation, le système considérais que ma clé WAP n'était pas valide, alors que je suis certain que si
j'ai donc opter pour l'option "ne pas configurer maintenant", et j'ai poursuivi l'installation
Tout fonctionne, et j'ai renseigné ma cle WAP (neufbox) qui a été reconnu
Mais quand je me connecte à un site internet (n'importe lequel, pris au hasard) 9 fois sur 10 j'ai ce type de message :
safari ne parvient pas à ouvrir la page, car il n'a pas pu établir une connexion sécurisée au serveur
ou
safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web, ce qui risque de compromettre vos données confidentielles
et je ne peux pas me connecter aux sites
comment puis je régler le problème ?
Merci pour vos conseils
Emmanuel
J'ai récupéré un ibook G4 qui plantais sans arret
j'ai tout supprimer et réinstaller l'OS 10.03.5
Pendant la configuration du réseau lors de l'installation, le système considérais que ma clé WAP n'était pas valide, alors que je suis certain que si
j'ai donc opter pour l'option "ne pas configurer maintenant", et j'ai poursuivi l'installation
Tout fonctionne, et j'ai renseigné ma cle WAP (neufbox) qui a été reconnu
Mais quand je me connecte à un site internet (n'importe lequel, pris au hasard) 9 fois sur 10 j'ai ce type de message :
safari ne parvient pas à ouvrir la page, car il n'a pas pu établir une connexion sécurisée au serveur
ou
safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web, ce qui risque de compromettre vos données confidentielles
et je ne peux pas me connecter aux sites
comment puis je régler le problème ?
Merci pour vos conseils
Emmanuel