10.11 El Capitan OSX 10.11.6, applications qui changent d'écran a chaque reboot, + perte fond d'écran

ElMute

Membre confirmé
14 Septembre 2009
61
0
42
salut a tous,

j'étais sur maverick et j'ai fais une update vers el capitan, tout se passe plutôt bien sauf sur la gestion du multi écran

a chaque reboot, je retrouve des applications attribuées a un écran qui se retrouvent sur un autre écran et j'ai un fond d'écran qui ne veut pas rester en place sur un des bureau.

j'ai en tout 3 écrans, j'utilise un espace distinct pour chaque bureau, et tout se passait bien a ce niveau sur maverick.

j'ai deja réparé les autorisations et vidé les cache avec onyx, maintenant mes bureaux n'ont plus l'air de changer d'écran au reboot, mais certaine application ne veulent pas rester sur l'écran auxquels je les ai attribuées, et j'ai toujours ce fond d'écran qui change sur un des bureaux

que puis je faire de plus ?

merci pour votre aide
 
y a pas un fichier que je peux supprimer manuellement pour repartir propre sur cette gestion du multi ecran ? c'est bien relou de devoir tout ré-organiser à chaque reboot
 
bon je pense avoir trouvé le problème, ca sent le bug a plein nez de el capitan (puisque ca marchait parfaitement avec maverick)

je pense que c la repartition de mes sorties de carte graphique qu'il faut que je change pour que ca fonctionne correctement, j'ai donc commandé un adaptateur DVI vers HDMi, pour pouvoir changé cette répartition, je vous tiendrais au courant la reception de cet adptateur