OSX Apple Expo

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
salut à tous,
Si je vais à Apple Expo, aurais-je la possibilité d'avoir la 10.1 en MAJ ou en complet ?
Des infos à ce sujet ?
 
même si je viens un jour quelquonque ??? je ne serais pas là pour la Keynote ...
 
euh....

Alors la, je veux pas faire du tout le rabat joie, mais gjouvenat, soit tu t'enflammes en prenant tes désirs pour des réalités (et en étant aussi affirmatif), soit tu es ENORME au courant...
wink.gif


Mais il n'a JAMAIS été dit que 10.1 serait dispo a l'AE, sur place, comme ca...
Evidemment, ce mode de distribution serait vraiment intéressant, mais null epart il a été dit qu'il en sera ainsi.
A la limite, nous ne sommes meme pas sur que 10.1 sortira le 26. Tout ce qui a été dit est "septembre"...

Alors stp évite de raconter des vieux mytho pour qu'ensuite des gars....
 
Merde alors... j'ai lu sur un site... (je cherche mais je ne sait plus le quel) qu'il serait dispo pour l'AE...

J'esepere que c'est pas une connerie comme on en voit partout sur le net
 
c'est bien ce qui me semblait ... Quelqu'un sait comment se procurer cette chose qui devient presque aussi rare que le Titane
grin.gif
???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
J'esepere que c'est pas une connerie comme on en voit partout sur le net<HR></BLOCKQUOTE>

Steve a dit "septembre"... Les gens se sont dit: tiens, c'est l'AE, donc ce sera a l'AE... Mais finalement personne n'en sait rien.

Poru se procurer 10.1, aujourd'hui il faut le pirater... La patience me semble assez utile dans un tel cas... (surtout si c'est pour avoir aujorud'hui une version non finalisée.)
 
Euh en plus, je ne sait pas si vous vous sevenez, mais MacOsX est dit comme gratuit, mais avec 20$ de frais de port. Et donc Apple veut (surement) se faire des sous sur ces 20$, or s'il le vendent à l'AE, ben c'est plus du Free comme il le dise, et à mon avis, on n'a pas non plus l'intention de le donner, parce que bon les programmeurs, il faut les payer aussi.... donc je sait pas pourquoi, mais je sent que X.1 ne sera pas en distrubution à l'AE, enfin, c'est mon avis....
 
En fait si Apple réussit à finaliser OSX 10.1 dans les semaines à venir, il se pourrait que le CD d'installation "COMPLET" (que l'on paie au prix fort, soit 990 F) soit disponible à l'expo (comme l'était la PB).

Pour ce qui est de la mise à jour, qui doit être un CD quasiment identique, mais à installer sur un OSX déjà existant, il se pourrait qu'on doive attendre un peu plus, car si Apple doit les expédier, dieu sait combien de temps ça mettra (comme il n'y a pas de pré-commande, on ne peut pas s'attendre à la recevoir le jour même du keynote ou quelques jours après).

Alors pour avoir vraiment 10.1 (si elle sort) lors d'AE, il faudra se munir de son portable, d'un graveur et de toast, et de travailler tranquillement à l'abri dans les couloirs sombres de l'Expo.
Si les choses se présentent de cette façon, l'illégalité va faire fureur à AE !
wink.gif
wink.gif
 
Je bosse dans une boite d'info, mi septembre il y a une réunion apple avec présentation de mac OS X.1, il y aurat different groupe de travail donc a mon avis, la version finale est prête, je ne vois par ailleur aucune raison pour que ce syteme soit gratuit, c'est pas MANDRAKE!
Il doit sortir théoriquement des mises à jour pour ceux qui possèdent deja le systeme X, en tout cas c'est ce qui est dit sur le site d'apple, et a un tarif préferentiel
 
en fait sur le site Apple, il n'y a aucunes infos sur le prix d'une MAJ 10.0.4 en 10.1
 
D'après plusieurs personnes, OSX.1 sera présenté un peu partout dans le monde en avant première à de petits groupes, et ce dès le 7 septembre.

Pour ce qui concerne la date de sortie "officielle"", ne pas sortir 10.1 à l'expo, cela veut dire ne pas la sortir en Septembre. Ce serait non seulement dommaage, ce serait aussi suicidaire.

Etant donné le rouleau compresseur Krosoft qui va innonder les médias avec XP dans très peu de temps, il va falloir qu'Apple concentre sa communication sur OSX, et AppleExpo tombe à point nommé. Et steve jobs n'a rien d'autre à présenter, donc tout s'emboîte.
 
OS X 10.1 sera peut-être présenté juste avant Apple Expo : le Seybold de San Fransisco, du 24 au 28, commence juste avant Apple Expo.

Mais il est vrai que c'est une manifestation moins orientée grand public qu'Apple Expo.