Bonjour
Avec l'évolution de certains logiciels, obligé de passer à LION ( suis actuellement sur SL )
Donc, j'achète sur Apple Store la bête en question et reçoit:
-1 mail me donnant mon numéro de licence et Mon code d'accès
-1 mail avec un PDF que j'ouvre avec le code d'accès...
A l'intérieur du PDF, une marche à suivre qui est la suivante:
-Lancer Apple Store
-une fois sur Apple Store aller à "exécuter" placé sous les liens rapides...et suivre les instructions....
Bon..je lance Apple Store et là:
-La liste de tout ce que l'on veut comme applis dont je n'ai que faire et pas de "Exécuter" ni de quoi que ce soit de semblable
A savoir que j'ai bien mis mon identifiant et code d'accès et que je suis reconnu.....
Impossible de contacter quoique ce soit sur la plate forme Apple qui est un rond point d'ailleurs de tout sauf de l'utile....
Quelqu'un à t'il déjà fait cette démarche ?
N'ai rien trouvé de semblable comme discussion...ou alors j'ai mal cherché..mille excuses SVP
Merci d'avance....
Avec l'évolution de certains logiciels, obligé de passer à LION ( suis actuellement sur SL )
Donc, j'achète sur Apple Store la bête en question et reçoit:
-1 mail me donnant mon numéro de licence et Mon code d'accès
-1 mail avec un PDF que j'ouvre avec le code d'accès...
A l'intérieur du PDF, une marche à suivre qui est la suivante:
-Lancer Apple Store
-une fois sur Apple Store aller à "exécuter" placé sous les liens rapides...et suivre les instructions....
Bon..je lance Apple Store et là:
-La liste de tout ce que l'on veut comme applis dont je n'ai que faire et pas de "Exécuter" ni de quoi que ce soit de semblable
A savoir que j'ai bien mis mon identifiant et code d'accès et que je suis reconnu.....
Impossible de contacter quoique ce soit sur la plate forme Apple qui est un rond point d'ailleurs de tout sauf de l'utile....
Quelqu'un à t'il déjà fait cette démarche ?
N'ai rien trouvé de semblable comme discussion...ou alors j'ai mal cherché..mille excuses SVP
Merci d'avance....