OSX Lion et CS5

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 314
51
Normandie
Bonjour,

Savez-vous si la CS5 (Illustrator et Photoshop) sera compatible avec OSX Lion ?

Merci
 
Savez-vous si un jour les gens vérifieront si la question n'a pas déjà été posée 25 fois ?
 
Merci, j'avais mal cherché.
 
Déja qu'il y a des tas de bugs d'affichage avec snow…

Ah bon ???? Quel genre de bug ??? Moi je n'en vois pas.

Le seul que j'ai, c'est avec Photoshop CS5.
A l'ouverture d'un document, et après avoir commencer à dessiner avec un pinceau, il faut que je bouge ma page pour voir mon tracé.
 
Personnellement, j'ai constaté sur plusieurs de mes macs (mini, macpro, et macbookpro):
- Les palettes calques (ou d'autres) qui passent "derriere" le document (du coup je suis obligé de taper deux fois sur tab pour faire disparaitra/reapparaitre des images)
- Photomerge beaucoup moins performant que dans les versions precedentes (ou alors il est buggué).
- Divers petits bugs pénibles dans la selection d'outils, la visualisation des documents…

Bref, ce logiciel a de super qualités (dont je ne peux plus me passer - notamment au niveau des outils de dessin) mais on sent quand meme un relachement dans la finition, surement lié à l'interface.

J'imagine qu'avec Lion, la gestion du fullscreen native et tutti quanti, ca risque d'etre bien pénible au départ.

Souvent, un petit bug lié à l'interface aux fenetres ou boites de dialogue peuvent diminuer considérablement votre productivité.
 
Je n'ai pas constaté ce genre de bug. Peut-etre que la carte graphique est en cause.

Par contre j'ai essayé Illustrator et Photoshop (CS5) sur Lion, cela tourne impeccable et rapide.
 
Déja qu'il y a des tas de bugs d'affichage avec snow…
La plupart de ces "bugs" sont en fait de nouveaux réglages de Préférences dont la plupart est relative à la carte graphique et à la gestion de la mémoire.
:zen:
 
J'ai constaté ce bug sur mon macpro (Ati radeon HD 5770) et sur un macbook pro 15' i7 (AMD Radeon HD 6490M). Je suis sur que c'est cette #*!!!* de PS !! ;)
Les problèmes semblent venir chez moi de la gestion des écrans multiples dans Mission Control.
Des bugs se produisent lorsque plusieurs logiciels (par ex PD et DXO) sont ouverts dans des écrans séparés.