Oter la notification IOS7 dispo (je reste sur la 6)

Mac*Gyver

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2008
1 556
56
Salut a tous, :)

J'ai un iphone 4S ainsi qu'un ipad 2 et j'ai decidé, du moins pour le moment, de rester sur IOS6.
Je prefere son aspect, ses couleurs et ca ne pose aucun probleme pour le moment (jusqu'au jour ou des apps ne seront plsu compatible mais on en est encre pas la).

Le petit truc qui m'embete, c'est d'avoir dans mon icones de reglages le "1" rouge en permance qui m'indique que IOS7 est dispo.
Y a t il moyen de le virer ? :confused:

Mon itunes a telecharger cette update (sans installer) et je me demande si elle est stockee dans mes idevices (auquel cas je voudrais les virer pour pas perdre de l'espace pour rien). Vous savez si c'est le cas ?

merci a vous :zen:
 
Impossible d'enlever la pastille rouge "1". Et en effet, lorsque votre iPhone et votre iPad étaient connectés à un réseau Wi-Fi et en charge, iOS en a profité pour télécharger la mise à jour qui pèse environ 1Go. Impossible aussi de la supprimer, elle restera stockée jusquà ce que vous installiez la mise à jour.
 
ouais, c'est un peu lourd ce truc. Surtout si elle prends reellement de la place.
Je l'ai jamais demandée et j'ai le droit de rester sur ios6 que je sache (quitte a etre obsolete)